Développer une application RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Killer450

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
18
Réactions
2
Points
2 316
  • Nom de la suggestion : Créer une application téléphone RéalityGaming
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : J'ai pensé qu'une application réality gaming serait bien pour, les conversations, post, et les team
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Ca à deja été proposé maintes et maintes fois, mais les développeurs préfèrent mettre tous leurs efforts dans le site, et c'est la bonne solution :p

Une application peut-être codé par un membre, mais elle ne sera pas reconnue officielle
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Déjà proposée et refusée plusieurs fois, le site RealityGaming est bien adapté aux mobiles ne t'inquiète pas ;)

Bonne journée
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
  • Nom de la suggestion : Créer une application téléphone RéalityGaming
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : J'ai pensé qu'une application réality gaming serait bien pour, les conversations, post, et les team
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Y'en a déjà une, mais elle est légèrement baclée si tu voit ce que je veut dire ;
Ca intègre juste un raccourci au visionneur de page web de ton téléphone, avec peu de fonctionnalité.

Utilise plutot chrome et met un raccourci sur ton bureau
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
EDIT :

Salut,

Ca à deja été proposé maintes et maintes fois, mais les développeurs préfèrent mettre tous leurs efforts dans le site, et c'est la bonne solution :p

Une application peut-être codé par un membre, mais elle ne sera pas reconnue officielle

Déjà proposée et refusée plusieurs fois, le site RealityGaming est bien adapté aux mobiles ne t'inquiète pas ;)

Bonne journée


Wsh c'est quoi ça alors les gars ? https://reality-gaming.fr/threads/application-reality-gaming-sur-android.214714/
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
EDIT :






Wsh c'est quoi ça alors les gars ? https://reality-gaming.fr/threads/application-reality-gaming-sur-android.214714/
Comme je le disait, elle a été créé par un membre du forum, ne faisant pas parti du staff, elle n'est donc pas reconnue comme officielle :p
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Comme je le disait, elle a été créé par un membre du forum, ne faisant pas parti du staff, elle n'est donc pas reconnue comme officielle :p

Autant pour moi, je pensais qu'elle était officielle .... (tag important + écrit par un ancien membre du staff)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Suggestion déjà proposée, déjà refusée. :membre:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut