Developper une application mobile RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
  • Nom de la suggestion : Developper une appli mobile Realitygaming
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Ça serai de cree une application mobile realitygaming pour faciliter et optimiser les deplacement sur le site depuis sont mobile.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Que tous les developpeurs s'unissent.

PS: je ne sais pas si la suggestion a deja etait posé car je ne sais pas comment verifier :c
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Déjà demandé X fois, et non aucun projet
 
?

._.

  • Nom de la suggestion : Developper une appli mobile Realitygaming
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Ça serai de cree une application mobile realitygaming pour faciliter et optimiser les deplacement sur le site depuis sont mobile.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Que tous les developpeurs s'unissent.
PS: je ne sais pas si la suggestion a deja etait posé car je ne sais pas comment verifier :c
Salut,

La création d'une application realitygaming à souvent était évoqué par les membres de :RG:. Je serais pour cette suggestion, mais apparemment les admins n'ont pas l'air très emballé. ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Proposé trop de fois, et toujours refusé ;)

Bonne après-midi,
Loucasse GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut