Dev Web [HTML CSS et en option le JS]

[LAMBDA] JLaw

Membre
Inscription
21 Mai 2019
Messages
2
Réactions
1
Points
46
Projet de type: Roleplay GTAV
Description/Présentation du projet: Serveur GTAVRP innovant sur AltV (MP qui remplace FiveMP ou RageMP)
Moyen de contact: Discord : Nytox | Jordan Lawster#3832 EN MP ou MP FORUM
Languages :
HTML CSS et en option le JS
Exigences : On recherche quelqu'un qui pourrait s'attacher au projet et qui est compatible avec notre vision.
La personne sera en charge de s'occuper des CEF pour l'interface utilisateur et en option de faire l'intégration des CEF sur le serveur.

Vous aurez plus d'infos sur discord concernant le projet.
 
Dernière édition:

[LAMBDA] JLaw

Membre
Inscription
21 Mai 2019
Messages
2
Réactions
1
Points
46
Salut merci pour ta réponse :

Quand je parle sur discord je parle en MP discord
Pour le moment pas de rémunération possible et oui on cherche quelqu'un qui pourrait rester dans la communauté et s'intégrer dans la famille Lambda
Et sinon ça consiste à faire des pages Web qui seront des interfaces pour différents menus on a déjà 2 Dev Web mais on aimerait leur alléger la tâche
Après si la personne s'y connait en JS après un certain temps elle pourra être en charge de faire l'intégration des menus sur le serveur
J'ai oublier de le dire aussi on a une graphiste qui fournit les designs nécessaires pour les interfaces et un Game Design Document

Et bon je met le discord de la commu ici :

Du coup j'espère avoir répondu à toutes tes questions et si t'es intéressé fais le moi savoir en MP discord ou sur le forum
 
Dernière édition:
Haut