Résolu DEV/FLASH accesible sur rogero 4.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JpDu97

Membre
Réactions
0
    Réponse de JpDu97 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEV/FLASH accesible sur rogero 4.55 ?
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de changer le xmb de ma ps3 sur rogero 4.55? J'ai essayer mais ma ps3 gele quand je suis sur multiman ou sur filezila il dise transfert echoue. pourtant j'ai activer le dev/flash sur multiman aidez moi :(

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Contributeur
Réactions
764
    Réponse de s0leil Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEV/FLASH accesible sur rogero 4.55 ?
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de changer le xmb de ma ps3 sur rogero 4.55? J'ai essayer mais ma ps3 gele quand je suis sur multiman ou sur filezila il dise transfert echoue. pourtant j'ai activer le dev/flash sur multiman aidez moi :(
Tu a la bonne adresse ip ?!

JpDu97

Membre
Réactions
0
    Réponse de JpDu97 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEV/FLASH accesible sur rogero 4.55 ?
Tu a la bonne adresse ip ?!
C'est pas mon filezilla c'est quand j'accede au dev/flash je peux rien modifier pourtant j'ai mis acces au DEV/FLASH sur multiman :\

Réactions
12
    Réponse de TRiCKz-_-iHACK Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEV/FLASH accesible sur rogero 4.55 ?
oui tu peut sur rogero 4.55

Krytøx | RG

Contributeur
Réactions
842
    Réponse de Krytøx | RG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEV/FLASH accesible sur rogero 4.55 ?
Fait très attention à ce que tu va toucher la dedans, si tu remplace un fichier par un autre qui ne correspond pas, tu dit au revoir à ta console ( brick )

Réactions
12
    Réponse de TRiCKz-_-iHACK Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEV/FLASH accesible sur rogero 4.55 ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas