Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Deuxième intro de style Natural !

Réactions
20 556
    Réponse de membre241969 Informatique et nouvelles technologies Infographie : Deuxième intro de style Natural !
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

YT Blues

Membre
Réactions
15
    Réponse de YT Blues Informatique et nouvelles technologies Infographie : Deuxième intro de style Natural !
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Bha pourtant dans discussion tout le monde demande des avis sur les bannières ect ...

Neyku

Premium
Réactions
688
    Réponse de Neyku Informatique et nouvelles technologies Infographie : Deuxième intro de style Natural !
J'adore !

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Réactions
357
    Réponse de Kurosagi RMK Informatique et nouvelles technologies Infographie : Deuxième intro de style Natural !
Le soleil pète trop les yeux :xD:

Momzo91

Premium
Réactions
2 223
    Réponse de Momzo91 Informatique et nouvelles technologies Infographie : Deuxième intro de style Natural !
J'aime bien mais le soleil ;troll:

F0X

Premium
Réactions
326
    Réponse de F0X Informatique et nouvelles technologies Infographie : Deuxième intro de style Natural !
Bon,bha......
BOOOOMMMMMM
Intro Natural #2 Pour Styler !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
PS : J'ai mis une meilleure musique !!
Stylé l'intro :p

Réactions
97
    Réponse de NapoleonBonaparte Informatique et nouvelles technologies Infographie : Deuxième intro de style Natural !
Toujours génial !! Comme la première

xBaweeMgl-

Membre
Réactions
17
    Réponse de xBaweeMgl- Informatique et nouvelles technologies Infographie : Deuxième intro de style Natural !
Je préférer la premiere car le soleil a la luminosité trop élevé :d

dxzeyy

Premium
Réactions
97
    Réponse de dxzeyy Informatique et nouvelles technologies Infographie : Deuxième intro de style Natural !
Stylé !! gg

Opacity

Premium
Réactions
1 027
    Réponse de Opacity Informatique et nouvelles technologies Infographie : Deuxième intro de style Natural !
N'utilise pas de template de maisons et autres si tu veux garder de l'estime .

Opacity

Premium
Réactions
1 027
    Réponse de Opacity Informatique et nouvelles technologies Infographie : Deuxième intro de style Natural !
Bha c'est ce qu'on appelle un début vois-tu ?
Yup , j'ai jamais dit le contraire , mais si tu veux t'améliorer , n'en utilise pas. Fait toi même des paysages ; essaie de faire des maisons , mais innove . C'est sincère et sans vouloir être méchant l'ami .

YT Blues

Membre
Réactions
15
    Réponse de YT Blues Informatique et nouvelles technologies Infographie : Deuxième intro de style Natural !
Yup , j'ai jamais dit le contraire , mais si tu veux t'améliorer , n'en utilise pas. Fait toi même des paysages ; essaie de faire des maisons , mais innove . C'est sincère et sans vouloir être méchant l'ami .
En parlant de ça j'ai commencé à faire mes propres paysages à partir de la 3 ème et vu que je poste plus mes créations bha vous voyez pas l'évolution ^^

___Romaiin

imagination.
Premium
Réactions
980
    Réponse de ___Romaiin Informatique et nouvelles technologies Infographie : Deuxième intro de style Natural !
C'est très propre :o <3

Dralax

Membre
Réactions
21
    Réponse de Dralax Informatique et nouvelles technologies Infographie : Deuxième intro de style Natural !
Du bon travail ;)

Discussions similaires

Haut Bas