Deux Joueurs manquent pour le secret DieRise

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Deux Joueurs manquent pour le secret DieRise
Deux Joueurs manquent pour le secret DieRise

Bonsoir je cherche Deux joueurs qui serait chaud pour faire le secret die rise ! Biensur avec le micro, essaye de repondre le plus vite possible MERCI

Yass'

Membre
Réactions
78
    Réponse de Yass' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Deux Joueurs manquent pour le secret DieRise
Moi je suis choo pour taleur ou maintenant la ! :D

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Deux Joueurs manquent pour le secret DieRise

Yass'

Membre
Réactions
78
    Réponse de Yass' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Deux Joueurs manquent pour le secret DieRise
Je tes ajouté magueul :D Et j'ai un micro et je connais beaucoup le secret de Die rise [Richtofen] :D
C'est moi YanisTheAwesome

gameurPS3

Membre
Réactions
1
    Réponse de gameurPS3 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Deux Joueurs manquent pour le secret DieRise
rest une place ? GIA-criminal22 .Micro ok et bonne Co. joueur serieux.

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659

Haut Bas