Résolu Deux bug en rapport avec l'editeur de texte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

J'ai récemment découvert deux petit bugs en rapport avec les réponse pré-définie en conversation et les signalement pré-définie lorsque l'ont utilise l'éditeur de texte simple.

BoCWov7.png
(Décoché)


En premier temps, lorsque l'ont utilise l’éditeur de texte simple et que l'ont souhaite signalé une discussion grâce au réponses pré-définie, le texte de la réponse pré-définie s'affiche dans la zone de texte pour réponde à la discussion et non dans la zone de texte pour signaler la discussion.

WFy0Gw1.png



En deuxième temps, lors ce que l'ont veut utiliser les réponse pré-définie de conversation, le texte ne s'affiche pas lorsque l'ont clique sur une réponse pré-définie.


Voila voila, j'espère avoir été clair donc mon explication.
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
C'est bizzard , je n'ai pas ce problème ça s'affiche bien dans la case moi.
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
Salut Swixo RPC, merci pour le signalement !
En effet, il fallait y penser... combiner ce type de configuration avec nos fonctions ne m'a jamais traversé l'esprit, good work pour la trouvaille. ;)

En premier temps, lorsque l'ont utilise l’éditeur de texte simple et que l'ont souhaite signalé une discussion grâce au réponses pré-définie, le texte de la réponse pré-définie s'affiche dans la zone de texte pour réponde à la discussion et non dans la zone de texte pour signaler la discussion.
Lorsque l'éditeur de texte est désactivé dans les options, les signalements prédéfinis le sont également.

reportPredef fix1.png


reportPredef fix2.png


En deuxième temps, lors ce que l'ont veut utiliser les réponse pré-définie de conversation, le texte ne s'affiche pas lorsque l'ont clique sur une réponse pré-définie.
C'est corrigé.

reponsesPredef fix2.png


reponsesPredef fix1.png


Bonne journée,
Fabien
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut Swixo RPC, merci pour le signalement !
En effet, il fallait y penser... combiner ce type de configuration avec nos fonctions ne m'a jamais traversé l'esprit, good work pour la trouvaille. ;)


Lorsque l'éditeur de texte est désactivé dans les options, les signalements prédéfinis le sont également.

Voir la pièce jointe 27447

Voir la pièce jointe 27448


C'est corrigé.

Voir la pièce jointe 27450

Voir la pièce jointe 27449

Bonne journée,
Fabien

Merci beaucoup, ça m'est vraiment utile étant donné que je me sert uniquement de l'éditeur de texte non-complet.

Bon travail ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut