Détails MAJ 18 décembre qui a eu lieu le 18 décembre uniquement pour les joueurs ps4/xbox one !

ACTERIUS

Premium
Inscription
22 Mai 2013
Messages
528
Réactions
125
Points
4 036
Salut tout le monde je créer ce topic pour vous informé de ses quelque changements donc j'espere que sa vous plaira ! ;)

Activision a récemment procédé à la correction de Call of Duty Advanced Warfare



Correctifs ingame


- Correction des problèmes d'unlock de l'AE4 dans sa version digitale pour les détenteurs du Season Pass (Xbox uniquement)

- Amélioration du Matchmaking

- Amélioration des connexions

- Le crâne animé lors de la visualisation du système hack a été retiré du HUD des joueurs touchés.

- Ajustement de la valeur du score de l'obtention du System Hack pour vos streaks

- Augmentation de la durée de l'espace entre les kills pour qu'ils soient considérés comme des multikills

- Correction d'un bug rare en CTF dans lequel le drapeau n'était pas retourné « instant » automatiquement

- Correction des crash lors du switch de profils

- Correction d'exploits et de glitchs joueurs hors maps





Anti-Cheats Correctifs



- Updates et résolution des problèmes de failles du système





Correctifs Challenges



- Nouveaux Challenges Supply drops quotidiens ajouté à la playlist





Correctifs Clans


- Correction d'un bug attributif en XP Bonus durant les Guerres de Clans quand l'XP n'était pas gagné




CodCaster



-Bug au niveau du Hud pour les playlists eSport corrigé lorsque celui-ci disparaissait



Correctif parties classées


- Correction d'un bug pour rejoindre les sessions en cours

- Correction d'un bug qui pouvait dégrader un joueur de plusieurs divisions après un match en classé

- Correction d'un bug qui attribuait des défaites aux joueurs alors que ceux ci avaient gagné leur partie.

Source : millenium
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
Je suis passer de PS3 a ps4 et franchement je vois le travail qu'il font pour les next gen car sur PS3 c est total glitch a mort
 

ACTERIUS

Premium
Inscription
22 Mai 2013
Messages
528
Réactions
125
Points
4 036
Oui et puis meme si la co est moyenne franchement il y a moin de gamins et de lobby , glitch fin tu ma compris tout ce genre de bug puis la qualité graphique c'est le jour est la nuit ...
 
Haut