Détails de la mise à jour 1.17 BO3-Patch Anglais

sasuke uchiwa

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Multiplayer
General


  • Improved stability with group invites.
  • Fixed an issue which prevented Scorestreak progress from resetting on death during CWL game modes.
  • Improved stability when switching game modes.
  • Focused development effort to improving overall online networking performance and in-game stability, including but not limited to:
    • Discovered and eliminated a handful of behind-the-scenes errors causing the game to occasionally hitch under certain circumstances.
    • Rewrote a portion of the rendering system to streamline CPU performance.
Gunsmith

  • Black Market Attachment Variants will no longer be returned to default in Gunsmith after playing a match.
Maps

  • Rupture
    • Updates to Manticore functionality:
      • Updated Manticore score and XP values.
      • Adjusted 3rd person camera during ADS.
      • Manticore will no longer collide with prone teammates.
      • Adjusted the Kill-Cam when one Manticore kills another Manticore.
    • Annihilator and Gravity Spikes now do more damage to the Manticore.
    • Fixed exploits where players were able to access unintended areas of the map.
  • Citadel
    • Fixed exploits where players were able to access unintended areas of the map.
  • Miniature
    • Adjusted the Hardpoint capture zone near the southern ice-box.
    • Lethals, Tacticals, Scorestreaks, and the Uplink Satellite will no longer fall through the pool noodle.
    • Fixed exploits where players were able to access unintended areas of the map.
  • Outlaw
    • Adjusted the Hardpoint capture zone in the Hotel.

Zetsubou No Shima

  • Fixed an issue with spiders not spawning in correctly during natural play.
Gorod Krovi

  • Fixed an issue where players could lose their equipped weapons after being revived.
Revelations

  • Fixed various progression breaks during the Easter Egg.
  • Fixed an issue that would cause the game to freeze at high rounds.
  • Fixed issues relating to hot joining.
  • Fixed an issue with the Level 1 challenge completion.
  • Various collision/map exploit fixes.
  • Fixed an Apothicon Servant exploit.
  • Fixed an issue with the game timer when a player joins a game in progress.
  • Fixed various death barriers throughout the level.
  • Various fixes for the Keeper Protector.
  • Fixed exploits relating to Gobble Gum Usage.
  • Fixed an issue with the AI getting stuck in Verruckt portion of the map.
  • Fixed an exploit with the Ragnarok.
  • The Rift E9 will now do proper damage to the Margwa.
  • Resolved a freeze that would occur during the final Easter Egg boss battle.
  • Fixed an issue where players could die while teleporting.
 

InitSys

Le chat noir
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31 Mai 2012
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De toute façon, dans 4 jours nous serons fixer puisque les DLC 4 sortira sur Xbox et PC
 

Melvyn'

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1 Juin 2013
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Malheureseument c'est un mode très peu joué ne contenant aucun glitch dérangeant ni aucun bug vitale :-/
Juste des nouveautés ce n'est pas interdit..

Puis on n'est pas si peu que ça, c'est vrais qu'on n'est pas très nombreux, mais des personnes qui n'aiment pas le multijoueur et qui jouent que en DOA, j'en connais un paquet, et je trouve sa dommage qu'ils pensent que au Multijoueurs et au Zombie normal..

Trop de personnes n'y joue pas car il meurt manche 10, moi même au début je faisais 20 manches, puis quand j'ai commencé à vouloir m’amélioré, j'ai vite kiffer et commencer à faire de grosse manche, puis maintenant 16ème Mondial, et je compte monter encore plus haut.

Fin bref, c'est dommage que ce mode soit délaissé.. :(
 

sasuke uchiwa

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Je vais chercher ça
traduction en vf
Général

Amélioration de la stabilité avec les invitations de groupe.
Correction d'un problème qui empêchait la réinitialisation de la progression des Scorestreaks lors de la mort pendant les parties en CWL.
Amélioration de la stabilité lors du changement de modes de jeu.
Développement accentué sur l'amélioration des performances du réseau en ligne et de la stabilité dans le jeu, comprenant entre autres :
Découverte et élimination d'une poignée d'erreurs provoquant des saccades dans le jeu dans certaines circonstances.
Réécriture d'une partie du système de rendu pour uniformiser les performances du processeur.
Atelier

Les variantes d'accessoires du Marché Noir ne laisseront plus leur place aux accessoires par défaut dans l'Atelier après une partie.
Cartes

Rupture

Mises à jour des fonctionnalités des Manticores :
Mise à jour du score des Manticores et des valeurs d'XP.
Ajustement de la caméra à la troisième personne lors de la visée.
Les Manticores ne heurteront plus les alliés accroupis.
Ajustement de la Kill-Cam quand un Manticore en détruit un autre.
L'Annihilateur et les Pointes de Choc feront plus de dégâts contre le Manticore.
Correction de failles où les joueurs pouvaient atteindre des zones non prévues.
Citadel

Correction de failles où les joueurs pouvaient atteindre des zones non prévues.
Micro

Ajustement des zones de Point Stratégique près de la glacière au sud de la carte.
Les grenades létales, tactiques, Scorestreaks et drone satellite ne tomberont plus à travers le bol de nouilles.
Correction de failles où les joueurs pouvaient atteindre des zones non prévues.
Outlaw

Ajustement des zones de Point Stratégique dans l'hôtel.
ZOMBIES

Zetsubou No Shima

Correction d'un problème où les araignées n'apparaissaient pas de manière correcte.
Gorod Krovi

Correction d'un problème où les joueurs pouvaient perdre leurs armes après avoir été réanimés.
Revelations

Correction de plusieurs coupures de progression pendant l'Easter-Egg.
Correction d'un problème causant un freeze du jeu pendant les hautes manches.
Correction de problèmes lorsque des joueurs rejoignent des parties en cours.
Correction d'un problème avec la réalisation d'un défi niveau 1.
Correction de plusieurs problèmes de failles et collisions.
Correction d'une faille avec le Servant d'Apothicon.
Correction d'un problème avec le chronomètre du jeu lorsqu'un joueur rejoint la partie en cours.
Correction de plusieurs death barriers à travers la carte.
Correction de plusieurs problèmes avec le Keeper Protector.
Correction de failles en rapport avec l'utilisation de GobbleGums.
Correction d'un problème d'IA dans la zone de Verrückt.
Correction d'une faille avec les Ragnarok DG-4.
Le Rift E9 fera maintenant des dégâts corrects contre les Margwas.
Correction d'un freeze pouvant apparaître pendant le combat final de l'Easter-Egg.
Correction d'un problème où les joueurs pouvaient mourir lors de la téléportation.
 
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