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<blockquote data-quote="SniperWoo" data-source="post: 7230437" data-attributes="member: 446005"><p>Voici ce qu à apporté la maj 1/05 qui pèse un peut moin de 1 gb (traduit mar google traduction)</p><p><span style="font-size: 15px"><strong>Call of Duty : WWII Mise à Jour 1.05 – 10 Novembre</strong></span></p><p>Multijoueur</p><p></p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Améliorations et optimisations de la connectivité.</li> <li data-xf-list-type="ul">Correction des problèmes de déclassement.</li> <li data-xf-list-type="ul">Résolution d’un problème où les joueurs avaient un écran de chargement infini.</li> <li data-xf-list-type="ul">Améliorations de la stabilité du classement (leaderboard) et corrections de bugs.</li> <li data-xf-list-type="ul">Améliorations générales de l’interface utilisateur.</li> <li data-xf-list-type="ul">Optimisations des chargements.</li> <li data-xf-list-type="ul">Améliorations de la fonctionnalité écran scindé.</li> <li data-xf-list-type="ul">Ajout de nouvelles étoiles d’inventaire de déverrouillage pour indiquer quand de nouveaux éléments sont ajoutés.</li> <li data-xf-list-type="ul">Ajustement du son du hitmarker (quand vous touchez quelqu’un) par défaut plus élevé (note : peut-être ajusté dans les paramètres).</li> <li data-xf-list-type="ul">Correction d’exploits sur Gustav Cannon et Sainte Marie du Mont.</li> <li data-xf-list-type="ul">Entraînement de Base Espionnage – Temps pour voir les ennemis sur la mini-carte passe de 10 à 6 secondes. Uniquement les dégâts par balle sont pris en compte.</li> <li data-xf-list-type="ul">Un réglage de l’arme permet de tuer en un seul tir en dehors du mode hardcore, ce qui permet de terminer le défi.</li> <li data-xf-list-type="ul">Correction d’un bug infini de lance-flammes.</li> <li data-xf-list-type="ul">Possibilité de gagner de l’XP dans l’Opération Neptune.</li> <li data-xf-list-type="ul">Correction d’un problème où les variantes de fusil à pompe chasse n’apparaissaient pas</li> <li data-xf-list-type="ul">Améliorations de l’éditeur d’emblème et de la visualisation de l’emblème.</li> <li data-xf-list-type="ul">Améliorations de GameBattles.</li> <li data-xf-list-type="ul">Correction d’exploits de la balle en Foot Américain (Gridiron).</li> <li data-xf-list-type="ul">Armes du multijoueur<br /> <ul> <li data-xf-list-type="ul">Améliorations<ul> <li data-xf-list-type="ul">Walther Semi-Auto. – Améliorations des dégâts à courte distance.</li> <li data-xf-list-type="ul">Fusil-mitrailleur Bren – Améliorations des dégâts par tir.</li> <li data-xf-list-type="ul">Position Bipod des fusils-mitrailleurs – Accélération du temps de viser vers le bas en position Bipod.</li> </ul></li> <li data-xf-list-type="ul">Diminutions<ul> <li data-xf-list-type="ul">BAR – Réduction de la cadence de tir et élargissement de la propagation des balles au niveau du bassin.</li> <li data-xf-list-type="ul">STG44 – Élargissement de la propagation des balles au niveau du bassin.</li> <li data-xf-list-type="ul">FG 42 – Amélioration du recul et élargissement de la propagation des balles au niveau du bassin.</li> <li data-xf-list-type="ul">Pistolet automatique – Diminution des dégâts.</li> </ul></li> <li data-xf-list-type="ul"><strong>Fusils de précision</strong> – Correction d’un bug où les fusils de précision zoomaient directement au centre lors de la visée vers le bas.</li> </ul>Nazi Zombies<br /> <ul> <li data-xf-list-type="ul">Correction d’un exploit de la carte Zombie – Coupure dans un placard d’un spawn zombie en utilisant la revive mechanic dans le Laboratoire.</li> <li data-xf-list-type="ul">Correction du chemin de Klaus</li> <li data-xf-list-type="ul">Correction d’un exploit mondial – Le Reich final</li> </ul>Voilà bonne journée</li> <li data-xf-list-type="ul"></li> </ul></blockquote><p></p>
[QUOTE="SniperWoo, post: 7230437, member: 446005"] Voici ce qu à apporté la maj 1/05 qui pèse un peut moin de 1 gb (traduit mar google traduction) [SIZE=4][B]Call of Duty : WWII Mise à Jour 1.05 – 10 Novembre[/B][/SIZE] Multijoueur [LIST] [*]Améliorations et optimisations de la connectivité. [*]Correction des problèmes de déclassement. [*]Résolution d’un problème où les joueurs avaient un écran de chargement infini. [*]Améliorations de la stabilité du classement (leaderboard) et corrections de bugs. [*]Améliorations générales de l’interface utilisateur. [*]Optimisations des chargements. [*]Améliorations de la fonctionnalité écran scindé. [*]Ajout de nouvelles étoiles d’inventaire de déverrouillage pour indiquer quand de nouveaux éléments sont ajoutés. [*]Ajustement du son du hitmarker (quand vous touchez quelqu’un) par défaut plus élevé (note : peut-être ajusté dans les paramètres). [*]Correction d’exploits sur Gustav Cannon et Sainte Marie du Mont. [*]Entraînement de Base Espionnage – Temps pour voir les ennemis sur la mini-carte passe de 10 à 6 secondes. Uniquement les dégâts par balle sont pris en compte. [*]Un réglage de l’arme permet de tuer en un seul tir en dehors du mode hardcore, ce qui permet de terminer le défi. [*]Correction d’un bug infini de lance-flammes. [*]Possibilité de gagner de l’XP dans l’Opération Neptune. [*]Correction d’un problème où les variantes de fusil à pompe chasse n’apparaissaient pas [*]Améliorations de l’éditeur d’emblème et de la visualisation de l’emblème. [*]Améliorations de GameBattles. [*]Correction d’exploits de la balle en Foot Américain (Gridiron). [*]Armes du multijoueur [LIST] [*]Améliorations [LIST] [*]Walther Semi-Auto. – Améliorations des dégâts à courte distance. [*]Fusil-mitrailleur Bren – Améliorations des dégâts par tir. [*]Position Bipod des fusils-mitrailleurs – Accélération du temps de viser vers le bas en position Bipod. [/LIST] [*]Diminutions [LIST] [*]BAR – Réduction de la cadence de tir et élargissement de la propagation des balles au niveau du bassin. [*]STG44 – Élargissement de la propagation des balles au niveau du bassin. [*]FG 42 – Amélioration du recul et élargissement de la propagation des balles au niveau du bassin. [*]Pistolet automatique – Diminution des dégâts. [/LIST] [*][B]Fusils de précision[/B] – Correction d’un bug où les fusils de précision zoomaient directement au centre lors de la visée vers le bas. [/LIST] Nazi Zombies [LIST] [*]Correction d’un exploit de la carte Zombie – Coupure dans un placard d’un spawn zombie en utilisant la revive mechanic dans le Laboratoire. [*]Correction du chemin de Klaus [*]Correction d’un exploit mondial – Le Reich final [/LIST] Voilà bonne journée [*] [/LIST] [/QUOTE]
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