News Détails de la mise à jour 1.05 WW2

SniperWoo

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
12
Réactions
3
Points
2 300
Voici ce qu à apporté la maj 1/05 qui pèse un peut moin de 1 gb (traduit mar google traduction)
Call of Duty : WWII Mise à Jour 1.05 – 10 Novembre
Multijoueur

  • Améliorations et optimisations de la connectivité.
  • Correction des problèmes de déclassement.
  • Résolution d’un problème où les joueurs avaient un écran de chargement infini.
  • Améliorations de la stabilité du classement (leaderboard) et corrections de bugs.
  • Améliorations générales de l’interface utilisateur.
  • Optimisations des chargements.
  • Améliorations de la fonctionnalité écran scindé.
  • Ajout de nouvelles étoiles d’inventaire de déverrouillage pour indiquer quand de nouveaux éléments sont ajoutés.
  • Ajustement du son du hitmarker (quand vous touchez quelqu’un) par défaut plus élevé (note : peut-être ajusté dans les paramètres).
  • Correction d’exploits sur Gustav Cannon et Sainte Marie du Mont.
  • Entraînement de Base Espionnage – Temps pour voir les ennemis sur la mini-carte passe de 10 à 6 secondes. Uniquement les dégâts par balle sont pris en compte.
  • Un réglage de l’arme permet de tuer en un seul tir en dehors du mode hardcore, ce qui permet de terminer le défi.
  • Correction d’un bug infini de lance-flammes.
  • Possibilité de gagner de l’XP dans l’Opération Neptune.
  • Correction d’un problème où les variantes de fusil à pompe chasse n’apparaissaient pas
  • Améliorations de l’éditeur d’emblème et de la visualisation de l’emblème.
  • Améliorations de GameBattles.
  • Correction d’exploits de la balle en Foot Américain (Gridiron).
  • Armes du multijoueur
    • Améliorations
      • Walther Semi-Auto. – Améliorations des dégâts à courte distance.
      • Fusil-mitrailleur Bren – Améliorations des dégâts par tir.
      • Position Bipod des fusils-mitrailleurs – Accélération du temps de viser vers le bas en position Bipod.
    • Diminutions
      • BAR – Réduction de la cadence de tir et élargissement de la propagation des balles au niveau du bassin.
      • STG44 – Élargissement de la propagation des balles au niveau du bassin.
      • FG 42 – Amélioration du recul et élargissement de la propagation des balles au niveau du bassin.
      • Pistolet automatique – Diminution des dégâts.
    • Fusils de précision – Correction d’un bug où les fusils de précision zoomaient directement au centre lors de la visée vers le bas.
    Nazi Zombies
    • Correction d’un exploit de la carte Zombie – Coupure dans un placard d’un spawn zombie en utilisant la revive mechanic dans le Laboratoire.
    • Correction du chemin de Klaus
    • Correction d’un exploit mondial – Le Reich final
    Voilà bonne journée
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
question, je suis le seul à avoir un problème quand je veux faire une partie il met 150 ans à chercher et ne trouve rien, Hier c'était niquel mais depuis la MàJ je trouve beaucoup moins de parties j'ai joué 3/4 d'heure et j'ai fais que 2 parties
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

SniperWoo

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
12
Réactions
3
Points
2 300
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci je ferais gaffe a l avenir même si je ne cherche pas les vues et les j aimes je chercher juste sur le forum ce que faisait la maj mais il n y avais pas de post donc jai chercher sur google et j ai partager ici pour renseigner tous le monde
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Merci je ferais gaffe a l avenir même si je ne cherche pas les vues et les j aimes je chercher juste sur le forum ce que faisait la maj mais il n y avais pas de post donc jai chercher sur google et j ai partager ici pour renseigner tous le monde
Justement, avec un titre détaillé, tu renseigneras plus de monde :p
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Voici ce qu à apporté la maj 1/05 qui pèse un peut moin de 1 gb (traduit mar google traduction)
Call of Duty : WWII Mise à Jour 1.05 – 10 Novembre
Multijoueur
  • Améliorations et optimisations de la connectivité.
  • Correction des problèmes de déclassement.
  • Résolution d’un problème où les joueurs avaient un écran de chargement infini.
  • Améliorations de la stabilité du classement (leaderboard) et corrections de bugs.
  • Améliorations générales de l’interface utilisateur.
  • Optimisations des chargements.
  • Améliorations de la fonctionnalité écran scindé.
  • Ajout de nouvelles étoiles d’inventaire de déverrouillage pour indiquer quand de nouveaux éléments sont ajoutés.
  • Ajustement du son du hitmarker (quand vous touchez quelqu’un) par défaut plus élevé (note : peut-être ajusté dans les paramètres).
  • Correction d’exploits sur Gustav Cannon et Sainte Marie du Mont.
  • Entraînement de Base Espionnage – Temps pour voir les ennemis sur la mini-carte passe de 10 à 6 secondes. Uniquement les dégâts par balle sont pris en compte.
  • Un réglage de l’arme permet de tuer en un seul tir en dehors du mode hardcore, ce qui permet de terminer le défi.
  • Correction d’un bug infini de lance-flammes.
  • Possibilité de gagner de l’XP dans l’Opération Neptune.
  • Correction d’un problème où les variantes de fusil à pompe chasse n’apparaissaient pas
  • Améliorations de l’éditeur d’emblème et de la visualisation de l’emblème.
  • Améliorations de GameBattles.
  • Correction d’exploits de la balle en Foot Américain (Gridiron).
  • Armes du multijoueur
    • Améliorations
      • Walther Semi-Auto. – Améliorations des dégâts à courte distance.
      • Fusil-mitrailleur Bren – Améliorations des dégâts par tir.
      • Position Bipod des fusils-mitrailleurs – Accélération du temps de viser vers le bas en position Bipod.
    • Diminutions
      • BAR – Réduction de la cadence de tir et élargissement de la propagation des balles au niveau du bassin.
      • STG44 – Élargissement de la propagation des balles au niveau du bassin.
      • FG 42 – Amélioration du recul et élargissement de la propagation des balles au niveau du bassin.
      • Pistolet automatique – Diminution des dégâts.
    • Fusils de précision – Correction d’un bug où les fusils de précision zoomaient directement au centre lors de la visée vers le bas.
    Nazi Zombies
    • Correction d’un exploit de la carte Zombie – Coupure dans un placard d’un spawn zombie en utilisant la revive mechanic dans le Laboratoire.
    • Correction du chemin de Klaus
    • Correction d’un exploit mondial – Le Reich final
    Voilà bonne journée

Tient la vraie traduction :

Multijoueur :
  • Améliorations et optimisations de la connectivité.
  • Correction des problèmes de déclassement.
  • Résolution d’un problème où les joueurs avaient un écran de chargement infini.
  • Améliorations de la stabilité du classement (leaderboard) et corrections de bugs.
  • Améliorations générales de l’interface utilisateur.
  • Optimisations des chargements.
  • Améliorations de la fonctionnalité écran scindé.
  • Ajout de nouvelles étoiles d’inventaire de déverrouillage pour indiquer quand de nouveaux éléments sont ajoutés.
  • Ajustement du son du hitmarker (quand vous touchez quelqu’un) par défaut plus élevé (note : peut-être ajusté dans les paramètres).
  • Correction de failles sur Gustav Cannon et Sainte Marie du Mont.
  • Entraînement de Base Espionnage – Temps pour voir les ennemis sur la mini-carte passe de 10 à 6 secondes. Uniquement les dégâts par balle sont pris en compte.
  • Un réglage de l’arme permet de tuer en un seul tir en dehors du mode hardcore, ce qui permet de terminer le défi.
  • Correction d’un bug infini de lance-flammes.
  • Possibilité de gagner de l’XP dans l’Opération Neptune.
  • Correction d’un problème où les variantes de fusil à pompe chasse n’apparaissaient pas
  • Améliorations de l’éditeur d’emblème et de la visualisation de l’emblème.
  • Améliorations de GameBattles.
  • Correction d’une faille de la balle en Foot Américain (Gridiron).

Armes du multijoueur :
  • Améliorations
    • Walther Semi-Auto. – Améliorations des dégâts à courte distance.
    • Fusil-mitrailleur Bren – Améliorations des dégâts par tir.
    • Position Bipod des fusils-mitrailleurs – Accélération du temps de viser en position Bipod.
  • Diminutions
    • BAR – Réduction de la cadence de tir et augmentation de la dispersion des balles au tir au jugé.
    • STG44 – Augmentation de la dispersion des balles au tir au jugé.
    • FG 42 – Amélioration du recul et augmentation de la dispersion des balles au tir au jugé.
    • Pistolet automatique – Diminution des dégâts.
  • Fusils de précision – Correction d’un bug où les fusils de précision zoomaient directement au centre lors de la visée.

Nazi Zombies :
  • Correction d’une faille de la carte Zombie – Coupure dans un placard d’un spawn zombie en utilisant la mécanique de résurrection dans le Laboratoire.
  • Correction de la trajectoire de Klaus.
  • Correction d’une faille dans le Dernier Reich.
Source :
 
Haut