Détail de la nouvelle MAJ ( 1.11 )

TSEA_Loic

Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
241
Réactions
47
Points
16 770
Salut :RG:

Voici les détails de la nouvelle mise a jour sur INFINITE WARFARE qui a fait sont apparition ce mardi 14 mars 2017. J'ai trouver les infos sur le site de millenium :

Infinity Ward a dernièrement déployé un huitième patch majeur pour son jeu Call of Duty : Infinite Warfare. Celui-ci apporte des modifications pour rendre le jeu plus plaisant, en corrigeant des bugs ou des soucis dans le gameplay mais aussi en ajoutant du contenu et des options sur PS4 et Xbox One.

Voici le résumé complet des modifications traduites en français.


6522_infinity-ward-prev.png
Infinite Warfare patch notes [1.11] - 14 mars 2017


QUOI DE NEUF ?

- Éditeur d'emblèmes ;

- Rangs Maître Prestiges ;

- 20 nouveaux Prestiges ;

- Chaque nouveau rang de Prestige comptent des bonus, parmi lesquels :

- XP supplémentaire pour les défis (camos inclus)

- Possibilité de débloquer la frappe De-Atomizer avec les armes classiques

- Munitions de départs augmentées dans les armes classiques

- XP Supplémentaire pour l'utilisation d'armes MKII

- Nouvelles icônes de rangs, emblèmes et jetons de déblocage permanents.

GÉNÉRAL

- Correction du nom de l'ennemi qui n'apparaissait pas toujours sur la killcam ;

- Correction audio des Intel en mode Campagne ;

- Correction des indicateurs de groupes qui n'aparraissaient pas correctement ;

- Corrections audio sur le Multi et le Zombies lorsque deux profils sont connectés sur PS4 ;

- Atout d'arme (Readiness) - recharge désormais plus rapidement lorsque le chargeur est faible plutôt que lorsqu'il est complètement vide ;

- Correction de l'indicateur d'augmentation du niveau de l'arme qui n'apparaissait pas correctement en match ;

- Ajustement des camouflages sur le Hailstorm ;

- Correction d'un problème d'apparition de la Hache lorsque les joueurs utilisaient l'avantage Combativité de Synaptique ;

- Correction du geste "Pierre, feuille, ciseaux" de Synaptique qui n’apparaissait pas correctement en vue à la 3e personne ;

- Divers exploits de maps corrigés ;

- Correction d'un problème où les systèmes trophy pouvaient dévier la trajectoire d'un satellite d'Uplink ou de Defender ;

- Correction d'un bug d'annonce des Séries de Points ennemis en Mêlée Générale ;

- Correction d'un bug des armures de combats qui pouvaient être placés dans la mauvaise direction dans le cercle des vainqueurs.
 

BeastAdictive

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
24
Réactions
3
Points
3 566
Bonjour, je me permet de citer quelque chose que tu n'as pas dis, dans la quartier maitre en appuyant sur Y ou Triangle selon la console (j'ignore sur PC), le quartier maitre demande de taper le Code Secret du Quartier Maitre ! Qu'est-ce ?
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
juste info c'est 1.11 et non 1.10 ma fille m'a fais la réflexion hier lol
 
Haut