popi0101197011
Membre
Comment fait- ton pour payer ce menu la je trouve pas de lien de payement

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voila j'espere avoir des reponses Tu contactes les sellers indiqués dans ton Pastebin, ils te diront comment procéder au paiement ensuiteComment fait- ton pour payer ce menu la je trouve pas de lien de payementVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voila j'espere avoir des reponses![]()
c'est donné
50$USD UN MOD MENU
![]()
donné c'est donnéTu contactes les sellers indiqués dans ton Pastebin, ils te diront comment procéder au paiement ensuite
c'est donné![]()
Oui, après tu peux toujours regarder les avis donnés sur eux sur internet. Paie par PayPal et s'il y a un problème tu litigesA bon et vous pencez qu'ils sont serieux
A cool merci bcp ils repondent vite ?Oui, après tu peux toujours regarder les avis donnés sur eux sur internet. Paie par PayPal et s'il y a un problème tu litiges![]()
Bof, d'après le pastebin ils ne sont pas très rapides donc bon :/ tente quand mêmeA cool merci bcp ils repondent vite ?
Merci bien peut etre que ya un lien gratuit nonBof, d'après le pastebin ils ne sont pas très rapides donc bon :/ tente quand même![]()
Pour les menus ? Je ne pense pasMerci bien peut etre que ya un lien gratuit non?
C'est ça le truc ils sont francais aussi ou pas ?Pour les menus ? Je ne pense pas
À moins que tu trouves en cr@ck mais ça m'étonnerait et encore faut-il qu'il soit fiable & sans virus ou autre x)
T'as sûrement dû voir la monnaie " USD " donc nop c'est pas FRC'est ça le truc ils sont francais aussi ou pas ?
A oui c vrai ok daccT'as sûrement dû voir la monnaie " USD " donc nop c'est pas FR
Tu as bien résonPour les menus ? Je ne pense pas
À moins que tu trouves en cr@ck mais ça m'étonnerait et encore faut-il qu'il soit fiable & sans virus ou autre x)
Pas besoin de cr@ck mais juste de spoof une CPUKey d'un gars qui l'a dans ta consolePour les menus ? Je ne pense pas
il me la jamais fais sa je lui est deja acheter le destruction v1 et il fonctione tres bienXBOX360LSBEST est bien réputé pour mettre des R.A.T dans c'est logiciel mais c'est un .xex donc il ne peut pas
Sauf qu'après le payement PayPal / Bitcoin , il va vous demandez de mettre un logiciel sur votre PC pour voir si la CPUKey est bien la votre.
Sauf qu'après avoir cliqué sur le logiciel ( en .exe ), il disparaît tout seul comme par magie donc un jolie R.A.T de la par de XBOX360LSBEST
Il m'a bloqué sur Skype quand je lui ai dis que je n'étais pas *** et que je l'avais ouvert sur une V.M![]()
Retourne lui prendre et tu verrasil me la jamais fais sa je lui est deja acheter le destruction v1 et il fonctione tres bien