Inscription
11 Juillet 2016
Messages
290
Réactions
57
Points
2 916
Comment fait- ton pour payer ce menu la je trouve pas de lien de payement voila j'espere avoir des reponses :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Tu contactes les sellers indiqués dans ton Pastebin, ils te diront comment procéder au paiement ensuite

c'est donné :trollface:
donné c'est donné
repeindre ses volets
banane-gif-038.gif
 

Lxnaria

Développeur C#
Premium
Inscription
18 Mai 2017
Messages
272
Réactions
62
Points
1 991
XBOX360LSBEST est bien réputé pour mettre des R.A.T dans c'est logiciel mais c'est un .xex donc il ne peut pas :)
Sauf qu'après le payement PayPal / Bitcoin , il va vous demandez de mettre un logiciel sur votre PC pour voir si la CPUKey est bien la votre.
Sauf qu'après avoir cliqué sur le logiciel ( en .exe ), il disparaît tout seul comme par magie donc un jolie R.A.T de la par de XBOX360LSBEST :trollface:

Il m'a bloqué sur Skype quand je lui ai dis que je n'étais pas con et que je l'avais ouvert sur une V.M ;)
 

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
XBOX360LSBEST est bien réputé pour mettre des R.A.T dans c'est logiciel mais c'est un .xex donc il ne peut pas :)
Sauf qu'après le payement PayPal / Bitcoin , il va vous demandez de mettre un logiciel sur votre PC pour voir si la CPUKey est bien la votre.
Sauf qu'après avoir cliqué sur le logiciel ( en .exe ), il disparaît tout seul comme par magie donc un jolie R.A.T de la par de XBOX360LSBEST :trollface:

Il m'a bloqué sur Skype quand je lui ai dis que je n'étais pas *** et que je l'avais ouvert sur une V.M ;)
il me la jamais fais sa je lui est deja acheter le destruction v1 et il fonctione tres bien
 
Haut