Destiny visite de la grotte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xxmadman83xx

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
54
Points
2 443
Salut tout le monde je vais vous montrer une petite vidéo avec une astuce ou j'ai réussi à m'introduire dans une grotte dans Destiny alors que normalement c'est impossible, car les ennemies sont immunisé car leurs niveau est [??], on voit aussi un monstre qui est juste devant nommer vigie, je vous laisse regarder comment on à réussi

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
J'ai réussi aussi sur PS3 avec un pote, on a galéré au début mais il faut passer à chaque fois à gauche, sauter et courrir à fond x) mais ensuite ça nous à dit retour au combat 09 - 08... et ça nous à kill x)
 

xxmadman83xx

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
54
Points
2 443
Beh moi mon pote les à occuper pendant se temps j'ai sauter dans la grotte et voila après impossible de bien visiter la grotte
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
Beh moi mon pote les à occuper pendant se temps j'ai sauter dans la grotte et voila après impossible de bien visiter la grotte
J'ai réussi à aller carrément après la grotte, car à la sortie de la grotte y'a une sorte de p*tain de chevalier lui aussi invincible avec les ??? et d'autres monstres, il faut aller à gauche encore et après t'as une sorte de petite grotte dans le chemin y'a des esclaves je me suis barré et j'ai réussi à retourner à l'endroit de la mission avec les deux bateaux ou il faut analyser les trucs de radio ^^ En gros j'ai fait le tour de la map grâce à ça
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
avec un pote on un kill un ??? en le poussant a la flotte apres il spwanait lvl 20 et il etait vulnerable mais il one tjr :'(
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Comment t'arrive à en pousser un alors qu'ils sont au moins 30 et qu'ils te one tous mddr moi je fuis direct !
la map ou ya les deux emetteurs qui parlent russes ya un scouat de ??? mais au debut a un ou seul un pote se sacrifie pour la bonne cause et moi jprofite pour lui foncer dedans avec le scootter du turfu
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
la map ou ya les deux emetteurs qui parlent russes ya un scouat de ??? mais au debut a un ou seul un pote se sacrifie pour la bonne cause et moi jprofite pour lui foncer dedans avec le scootter du turfu
Mdddr ah ok bien pensé mais je comprend pas pourquoi ils sont invincibles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut