Tutoriel Destiny - Trouvez tous les spectres qu'il vous manque !

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Destiny - Trouvez tous les spectres qu'il vous manque !
Salut à tous !

Je vous présente un site internet avec le quel vous pourrez trouver tous les spectres qu'il vous manque ! Rien de plus simple il suffit de rentrer votre pseudo et de choisir votre plateforme PSN/XBOX. Vous aurez la positions du spectre en image mais aussi une vidéo du chemin à suivre et de la position de celui-ci. :)

En vert c'est le spectre que vous avez trouvé et rouge c'est celui qu'il vous manque.

Voici le lien du site:

J’espère que ce tutoriel vous aura plu,
Je vous souhaite une bonne journée sur Realitygaming.
YAM'​

Dernière édition:

Amnesia ✔

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 540
    Réponse de Amnesia ✔ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Destiny - Trouvez tous les spectres qu'il vous manque !
Merci du Tuto ! :)

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
    Réponse de BZH|ModerZ™ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Destiny - Trouvez tous les spectres qu'il vous manque !
Merci ça va beaucoup me servir :)

Réactions
89
    Réponse de ♠️Lychar85♠️ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Destiny - Trouvez tous les spectres qu'il vous manque !
Merci mais sa sert a quoi de les trouver :d:

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Destiny - Trouvez tous les spectres qu'il vous manque !

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
    Réponse de Denethor ♋ RMK Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Destiny - Trouvez tous les spectres qu'il vous manque !
Wow ça c'est vraiment super!:)
Pour ceux comme moi qui veulent faire leur platine comme il faut c'est une super chose, merci de l'info!
Tu aurais la même chose pour les coffres dorés?

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
Wow ça c'est vraiment super!:)
Pour ceux comme moi qui veulent faire leur platine comme il faut c'est une super chose, merci de l'info!
Tu aurais la même chose pour les coffres dorés?
Avec plaisir, Pas pour l'instant. :)

Xx-KoSk-xX

Membre
Réactions
13
    Réponse de Xx-KoSk-xX Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Destiny - Trouvez tous les spectres qu'il vous manque !
Merci pour l'aide. Ça donne quoi lorsque qu'il sont débloquer ?

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
A 50 spectres tu as le trophées après c'est juste des points de grimoires pour avoir des bonus lumens etc...

Xx-KoSk-xX

Membre
Réactions
13
    Réponse de Xx-KoSk-xX Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Destiny - Trouvez tous les spectres qu'il vous manque !
D'accord merci de ton aide YAM'

Mr.DzX-RH

GFX/Lobby Man
Contributeur
Réactions
297
    Réponse de Mr.DzX-RH Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Destiny - Trouvez tous les spectres qu'il vous manque !
Sa fais quoi quand on les a tous???

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
Sa fais quoi quand on les a tous???
Ça fait trois fois que l'ont me pose la question dans le topic.. Comme je l'ai dis plus haut ils te servent à avoir des bonus lumens ou encore par exemple des bonus quand tu ramasse un coffre. :)

Mr.DzX-RH

GFX/Lobby Man
Contributeur
Réactions
297
    Réponse de Mr.DzX-RH Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Destiny - Trouvez tous les spectres qu'il vous manque !
Ça fait trois fois que l'ont me pose la question dans le topic.. Comme je l'ai dis plus haut ils te servent à avoir des bonus lumens ou encore par exemple des bonus quand tu ramasse un coffre. :)
Ah ok merci dsl je n'avais pas le temps de lire tout^^

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Contributeur
Réactions
195
    Réponse de JOKER Z Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Destiny - Trouvez tous les spectres qu'il vous manque !
Merci bien super le bordel :noel:

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Destiny - Trouvez tous les spectres qu'il vous manque !
Super merci ca m'aideras beaucoup pour les succès !

Cheb Hakim

Membre
Réactions
7
    Réponse de Cheb Hakim Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Destiny - Trouvez tous les spectres qu'il vous manque !
Cool Cimer gros

Fiurette

Membre
Réactions
0
    Réponse de Fiurette Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Destiny - Trouvez tous les spectres qu'il vous manque !

Haut Bas