Destiny - Pour 1 code d’accès à la Beta, 3 clés de téléchargement pour jouer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Salut a tous :tchuss:

Si comme moi vous avez peux dégoter un code d’accès a la Beta de Destiny vous avez du recevoir ce matin un mail de Bungie.

76zW80Z.png


Ce mail vous permet d’accéder a une page du portail Bungie et de choisir la console sur laquelle vous voulez jouer à la Beta pour obtenir votre code, mais a ma surprise il s’avère que pour 1 code d’accès a la beta, nous ayons droit à 3 clés de téléchargement pour jouer sur la console choisis.

a0xsD3M.png


Pour les anglophobes:
Sélection de la plate-forme pour la version bêta, maintenant disponible! Chaque code vous donnera 3 clés de téléchargement, assez pour aligner une "Fireteam" complète sur la console de votre choix

L’accès a la beta se ferra à partir du 17 Juillet sur PS3 et PS4 et à partir du 23 Juillet sur Xbox One et et 360.

FrwH0aK.png

Vous n'avez plus qu'a trouvez quelqu'un ayant un code d’accès a la beta et désirant jouer sur la même console que vous si vous n'avez pas encore le votre ! ;)
 
Dernière édition:

Morrays

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
134
Réactions
21
Points
16 603
Cela veut dire que l'on peut en passer 2 a des amis ???
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Ouais j'ai vu ça aussi, du coup je m'en suis fait une de plus sur One et une sur 360 pour mes potes :D
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Toujours rien reçu :mmh:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut a tous :tchuss:

Si comme moi vous avez peux dégoter un code d’accès a la Beta de Destiny vous avez du recevoir ce matin un mail de Bungie.

76zW80Z.png


Ce mail vous permet d’accéder a une page du portail Bungie et de choisir la console sur laquelle vous voulez jouer à la Beta pour obtenir votre code, mais a ma surprise il s’avère que pour 1 code d’accès a la beta, nous ayons droit à 3 clés de téléchargement pour jouer sur la console choisis.

a0xsD3M.png


Pour les anglophobes:


L’accès a la beta se ferra à partir du 17 Juillet sur PS3 et PS4 et à partir du 23 Juillet sur Xbox One et et 360.

FrwH0aK.png

Vous n'avez plus qu'a trouvez quelqu'un ayant un code d’accès a la beta et désirant jouer sur la même console que vous si vous n'avez pas encore le votre ! ;)
Mon code ta servit du coup :p
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
pour savoir (j'avoue pour le fun,inutile de dire c'est connu lol) fait bug avec X et beta dans mes telechargements,tu pense valable vu que ces avant l sortie officiel d jeu et payement ?
sinom je dois verifier mes mails car fait les acces Bungie
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut a tous :tchuss:

Si comme moi vous avez peux dégoter un code d’accès a la Beta de Destiny vous avez du recevoir ce matin un mail de Bungie.

76zW80Z.png


Ce mail vous permet d’accéder a une page du portail Bungie et de choisir la console sur laquelle vous voulez jouer à la Beta pour obtenir votre code, mais a ma surprise il s’avère que pour 1 code d’accès a la beta, nous ayons droit à 3 clés de téléchargement pour jouer sur la console choisis.

a0xsD3M.png


Pour les anglophobes:


L’accès a la beta se ferra à partir du 17 Juillet sur PS3 et PS4 et à partir du 23 Juillet sur Xbox One et et 360.

FrwH0aK.png

Vous n'avez plus qu'a trouvez quelqu'un ayant un code d’accès a la beta et désirant jouer sur la même console que vous si vous n'avez pas encore le votre ! ;)
Par contre ta traduction est fausse vive google traduction :rofl:
quand on met le site en fr
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
pour savoir (j'avoue pour le fun,inutile de dire c'est connu lol) fait bug avec X et beta dans mes telechargements,tu pense valable vu que ces avant l sortie officiel d jeu et payement ?
sinom je dois verifier mes mails car fait les acces Bungie
eu traduction :o?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut