Résolu Destiny ou Battlefield 4 Premium Edition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
Bonjour,
Je viens de m'acheter la Playsation 4 avec Fifa 15 offert, à coter de sa j'aimerais me prendre un FPS et les deux qui m’intéresse sont Destiny et Battlefield 4 (Premium Edition).

Destiny m’intéresse car c'est un jeu qui va durer dans le temps au niveau des DLC etc. Il est fais par les créateur d'Halo, mais sur Xbox 360 Halo était un jeu qui me plaisais mais pas plus que sa, alors est-ce qu'il ressemble beaucoup à Halo ?

Ensuite Battlefield sur ma PS3 j'avais vraiment beaucoup aimer le 3, surtout le multijoueur franchement j'y ai passer des heures. Le 4 est t'il moins bien ?

J'aimerais que vous m'aidiez dans mon choix sa serais vraiment sympa. J'attend vos avis.
 
M

membre246767

Salut,
Je te conseille plutôt de prendre Destiny, battlefield est bien mais depuis je n'y joue plus et oui il est moins bien que le 3 même si ça reste un bon jeu dans l'ensemble mais entre Destiny et Bf4 je te conseille plutôt Destiny ^^
 

Mr. Vérité

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
624
Réactions
151
Points
956
Je préfère Battlefield 4. J'en suis addict ! Je le possède depuis sa sortie avec le premium, et j'y joue encore presque tous les jours !
Les maps sont nombreuses et vastes, les graphismes incomparables et l'action et le fun toujours présents ! De plus, la communauté est très agréable et est solidaire dans les parties.

Cependant, ne l'achète pas pour le mode solo, car il ne vaut pas grand chose: j'ai fini le jeu en difficulté maximum en 4 heures...
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Je te conseil plutot une exclu Playstation 4 avec ton FIFA 15 comme Infamous Second Son, car dans les deux jeux que tu as cité aucun des deux pour moi ne vaut réellement le coup, Destiny aucun scénario et malheureusement trop vite lassant et BF4 moins bon que le 3(avis perso)
Bonne fin de journée
Boubi'
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
Bonjour,
Je viens de m'acheter la Playsation 4 avec Fifa 15 offert, à coter de sa j'aimerais me prendre un FPS et les deux qui m’intéresse sont Destiny et Battlefield 4 (Premium Edition).

Destiny m’intéresse car c'est un jeu qui va durer dans le temps au niveau des DLC etc. Il est fais par les créateur d'Halo, mais sur Xbox 360 Halo était un jeu qui me plaisais mais pas plus que sa, alors est-ce qu'il ressemble beaucoup à Halo ?

Ensuite Battlefield sur ma PS3 j'avais vraiment beaucoup aimer le 3, surtout le multijoueur franchement j'y ai passer des heures. Le 4 est t'il moins bien ?

J'aimerais que vous m'aidiez dans mon choix sa serais vraiment sympa. J'attend vos avis.
BF 4 Premium, Destiny a une durée de vie d'2 s'mène + les pompe en ligne ( et autres ) sont cheaté
 

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
J'ai vu les gameplay des deux jeux et franchement au niveau du solo Destiny en a un qui dure longtemps mais il n'y a vraiment pas d'histoire et c'est un peu un jeu de bourrin comme Halo et sa je n'aime pas vraiment franchement. Battlefield 4 a une histoire mais bon comme on l'a dis sa dure pas longtemps c'est vraiment un jeu pour du multijoueur. Ensuite les deux multijoueur me plaisent bien. Je ne sais toujours pas lequel acheter et puis il y'a le nouveau COD qui sors bientôt mais je n'y ai pas rejouer depuis le premier Black Ops, si quelqu'un pourrais m'en dire plus sur ce nouveau Call OF sa serais cool. Le choix est dur et je n'ai pas assez d'argent pour acheter les 3. Bientôt un dilemme va encore se faire entre GTA, Far Cry et Assasin's Creed, sa n'en finis pas ... :nrv:
 

G.T

Nostalgique
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
3 302
Réactions
719
Points
14 856
J'ai vu les gameplay des deux jeux et franchement au niveau du solo Destiny en a un qui dure longtemps mais il n'y a vraiment pas d'histoire et c'est un peu un jeu de bourrin comme Halo et sa je n'aime pas vraiment franchement. Battlefield 4 a une histoire mais bon comme on l'a dis sa dure pas longtemps c'est vraiment un jeu pour du multijoueur. Ensuite les deux multijoueur me plaisent bien. Je ne sais toujours pas lequel acheter et puis il y'a le nouveau COD qui sors bientôt mais je n'y ai pas rejouer depuis le premier Black Ops, si quelqu'un pourrais m'en dire plus sur ce nouveau Call OF sa serais cool. Le choix est dur et je n'ai pas assez d'argent pour acheter les 3. Bientôt un dilemme va encore se faire entre GTA, Far Cry et Assasin's Creed, sa n'en finis pas ... :nrv:
Je ne peux pas t'aider mais pour comme tu dis le prochain dilemme ; prend far cry 4 :o :bave:
 

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
J'ai fais mon choix je vais me prendre Battlefield 4. Destiny je ne pense pas que sa sois un jeu sur lequel je vais m'amuser personellement et puis le nouveau Call Of Duty si c'est pour que sa sois comme les précédent non merci.
Parcontre j'ai vu qu'il y'a la version Edition Premium qui est sortie qui coûte 70 euros mais est-ce que cette version a plus de choses que si je me prend Battlefield 4 et le premium à coter parce que si on prend en séparé c'est 45 euros.
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
J'ai fais mon choix je vais me prendre Battlefield 4. Destiny je ne pense pas que sa sois un jeu sur lequel je vais m'amuser personellement et puis le nouveau Call Of Duty si c'est pour que sa sois comme les précédent non merci.
Parcontre j'ai vu qu'il y'a la version Edition Premium qui est sortie qui coûte 70 euros mais est-ce que cette version a plus de choses que si je me prend Battlefield 4 et le premium à coter parce que si on prend en séparé c'est 45 euros.
Si tu prends BF4 d'un coté et le premium et que les 2 au total fait 45€ prend séparément , sinon prend les 2 ensemble
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut