DESTINY : les 3 édittions collectors EN DETAILS

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Salut tout les monde ! :bye:
Aujourd'hui je vais vous dévoiler le contenu des 3 éditions colectores de destiny .
Commençons par le moin chère aux plus chère .

Le pass expansion ::bave:
1404753186-destiny-expansion-pass-768x1024.jpg

Et ba nan ! Nous commençons par le célèbre pass expension
Le pass expension c'est quoi??
Le Pass Expansion est un season pass qui donne accès aux deux future extansion prévu qui se nomme :
The Dark Bello et House of Wolves.

Il y aura Beaucoup de nouveau contenu en perspective avec des missions solos, maps multijoueur, activités co-op et équipements (armes, armure).
Pour conclure Ces extensions seront également disponibles séparément à 19.99$


Destiny Digital Guardian Edition ::bave:
1404753184-destiny-digital-guardian-edition-1024x409.jpg

Cette éditions sera aux prix de 89,99$
Contenu :




    • Le jeu en version digital
    • Le pack digital collector : une apparence unique du spectre + une emblème de joueur et un skin de vaisseau exclusif
    • Le pass Expansion (voir plus bas)

Destiny Limited Edition::bave:
1404753188-destiny-limited-edition-1024x982.jpg

Cette éditions sera au prix de 99,99$
    • Un SteelBook (boitier métallique) en édition limitée avec le disque du jeux

    • La sacoche du gardien : le manuel Armes et Armements, des cartes postales de l’Age d’Or ainsi que l’ancienne carte céleste

    • Le pack digital collector : une apparence unique du spectre + une emblème de joueur et un skin de vaisseau exclusif

    • Le pass Expansion (voir plus bas)
Destiny The Ghost Edition::bave:
Destiny-Ghost-edition.jpg

cette edition sera aux prix de 149,99$

Contenu:


    • Un SteelBook (boitier métallique) en édition limitée avec le disque du jeu

    • Une réplique de Ghost / Spectre avec des lumières et la voix originale de Peter Dinklage (Games of Thrones

    • Une lettre d’introduction

    • Des reliques de l’Age d’Or : une photo, un écusson, un autocollant et deux diapositives du Voyageur

    • La sacoche du gardien : le manuel Armes et Armements, des cartes postales de l’Age d’Or ainsi que l’ancienne carte céleste

    • Le pack digital Collector : une apparence unique du spectre + une emblème de joueur et un skin de vaisseau exclusif

    • Le pass Expansion (voir plus haut)
Et je vous presente les deux coffret, elle de droite fait penser a celle de ledition hardened de black ops 2 :non::

destinypackaging-620x360.jpg

:dance:Je rappele que la beta sort le 17 juillet 2014 !!!:dance:
:dance:et le jeux officielle sort le 9 septembre 2014 !!!:dance:






 
Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Vu que je vais me prendre le jeux dans le pack avec la PS4 blanche je me prendrais le Season Pass je pense :)
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Je pense pas me prendre le collector. Le pass je le prendrai à part vu qu'il est qu'à 20€ si j'ai bien compris :p
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
Voila un topique qui va éclaircir les chose :ok:Je prendrais le jeux normal 70 € ( L'apparance du spectre on s'en bat les c... :trollface: )
 

Onegan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscription
2 Octobre 2011
Messages
1 191
Réactions
350
Points
20 366
Ils sont magnifiques les packs collector! Tout aussi magnifique que le jeu! :bave:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Franchement, je me demande comment un topic avec autant de fautes peut être épingler.
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Mais, l'edition, "spéciale gardien" c'est quoi du coup ? Car sur le PSN on peut précommander pour 100€, cette édition...
 

Absolute

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
17
Réactions
1
Points
46
Ce qui est dingue, c'est que maintenant les dlcs sont limites prévu afin de ne pas faire partie intégrante du jeu. Du biff sur du biff quoi ..... bref.
 
Haut