Recherche Dessinateur / GFX pour demande "un peu" spéciale

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Coucou par ici !
Bon ça fais une éternité que je suis pas revenu sur RealityGa.. ah bah non c'est devenu Induste !
Je suis un peu perdu je vous l'avoue, mais j'espère que ya encore des graphistes de très haut niveau qui se promènent dans le coin parce que j'ai grandement besoin de vous !
Voila je prépare une vidéo pour l'anniversaire de ma meilleure amie, je vous évite les détails mais c'est un truc assez émouvant avec pas mal d'humour basée sur une chanson que je lui ai écrite. Les dernières paroles de la chanson c'est "J'pourrais même pas voir les étoiles" et j'voulais dans mon montage qu'au moment de cette phrase, y'ai une image extrêmement stylée de nous deux en train de regarder les étoiles. (putin c'est mignon)

C'est la que vous intervenez, en gros je chercherais un graphiste ou dessinateur de pref pour me faire cette image.. je sais pas ce qui serait le mieux entre nous incruster dans un wallpaper on va dire ou carrément nous dessiner.. je prend toutes les idées hein j'ai qu'une ligne directrice pas d'idée fixe mais vous avez compris l'idée. Cette image je voudrais pouvoir l'utiliser dans ma vidéo, mais aussi en fond d'écran de mon portable par exemple, pouvoir la republier sur instagram etc donc je veux pas quelque chose à la va vite mais un travail de grande qualité moyennant paiement de toutes évidences.

Elle a mis le carton pour mon anniv' (c'est mon amie d'enfance) donc je veux vraiment la faire kiffer à son tour et elle adore ce genre de choses donc je compte sur vous pour me proposer vos meilleurs services <3 (amateurs s'abstenir ^^)

Des bisous sur vous !
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Une incrustation c'est super simple, tu peux trouver gratuitement je penses.
Par contre si tu cherches un dessinateur pro pour te faire une illustration plus ou moins réaliste, je sais pas si tu en trouvera ici. Si tu veux une illustration tu peux chercher sur deviantart dans les "commissions" ^^
 
Haut