Résolu Désinstallez tous les programmes installés avec Visual Studio Express

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut à tous,

Mon problème c'est que j'ai installé sur un pc, mais pas le miens Visual Studio Express 2013 mais avec il a installé tout un tas de trucs comme :

- Microsoft SQL Server
- Microsoft .net Framework
- Service de langage

Donc j'aimerai bien tout désinstallez mais sans devoir faire un par un.. :)
Vous auriez pas une solution? :)
Merci :bye:
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut,

Ce genre de choses, tu ne dois pas les supprimer, car elles font parti du bon fonctionnement de ton PC ;-)
Je crois que tu as pas compris, en faites j'ai pris en photo mon panneau de config avant l'installation qui était avec les framework de base, mais depuis que j'ai installé Visual Studio pour faire de la prog mais je faisais sur le pc de mon oncle plus puissant qu'il veut récup ducoup faut que j'enlève les programme installés avec (y'en a au moins 20) mais ça n'a rien avoir avec le fonctionnement du pc puisque c'est installé avec Visual Studio :)
 

Alaix_

I'm back.
Premium
Inscription
24 Avril 2015
Messages
331
Réactions
194
Points
11 691
Je crois que tu as pas compris, en faites j'ai pris en photo mon panneau de config avant l'installation qui était avec les framework de base, mais depuis que j'ai installé Visual Studio pour faire de la prog mais je faisais sur le pc de mon oncle plus puissant qu'il veut récup ducoup faut que j'enlève les programme installés avec (y'en a au moins 20) mais ça n'a rien avoir avec le fonctionnement du pc puisque c'est installé avec Visual Studio :)
Par exemple, le framework est le dernier en date, et tu en as besoin pour le fonctionnement ;)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
nan, mais je te conseil sincèrement de les garder, pour un fonctionnement optimal ;)
Je suis en train de faire une sauvegarde de C: sur mon disque dur D: comme ça après je désinstalle ce que je pense que je peux, et au cas ou je vois que ça fait planter le pc je reviens sur mon ancienne sauvegarde? :)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut