Aide Désinstaller et réinstaller tout les directX

🕉ZedKaMF🕉

🅳🆁🆄🅶 🆃🅴🆂🆃🅴🆁
Contributeur
Réactions
60
    Réponse de 🕉ZedKaMF🕉 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : Désinstaller et réinstaller tout les directX
Yo, comme le dit le titre, je recherche a savoir comment désinstaller et reinstaller tout les dx.
Merci d'avance

RλVλGE

Ancien des anciens
Ancien staff RG
Réactions
1 157
    Réponse de RλVλGE Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : Désinstaller et réinstaller tout les directX
si tu lance le programme d'installation de direct x et qu'il est deja installé il te proposera de soit le réparer ou de le désinstaller normalement

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 818
    Réponse de Avionix Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : Désinstaller et réinstaller tout les directX
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

🕉ZedKaMF🕉

🅳🆁🆄🅶 🆃🅴🆂🆃🅴🆁
Contributeur
Réactions
60
    Réponse de 🕉ZedKaMF🕉 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : Désinstaller et réinstaller tout les directX
si tu lance le programme d'installation de direct x et qu'il est deja installé il te proposera de soit le réparer ou de le désinstaller normalement
quand je lance l'installateur il me dit rien du tout, a part qu'il y as deja une version plus récente

Haut Bas