Désinfection de l'ordinateur (Stop Virus)

Pears

Membre
Inscription
19 Mai 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
13
Salut :RG:

Des milliers de programmes sous le nom de "virus" infecte des milliers d'ordinateurs depuis des années. L'infection peut être non-perturbante ou l'être. Le tutoriel vous servira a nettoyer proprement et rapidement votre ordinateur avec facilité.

Sauvegarde des données de l'ordinateur.

Une désinfection de l'ordinateur peut être délicate. Si une mauvaise manipulation est effectué vous pouvez perdre la totalité de vos données. Le système peut être aussi endommagé donc il ne démarre plus.

Préparer la désinfection.

Voir la pièce jointe 12692
  • : Suppression de Rogues, Ransomwares et Rootkits.
  • : Suppression de Malwares, il supprime de nombreuses infections.
  • : Suppression des programmes publicitaire et parasite Pups/LPis.
  • : Suppression de Backdoor, trojans et Rootkits. (Placez le sur votre bureau et pas ailleurs)
C'est logiciels travaillent sur toutes les parties qui peut être infecté sauf sur les supports amovibles. Je ferais un tutoriel là dessus quand le temps sera présent. D'ailleurs tous les logiciels doivent être placé sur votre bureau si c'est là cas nous pouvons commencer la désinfection.

Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec.
Voir la pièce jointe 12694
La désinfection se déroule en mode sans échec sans prise en charge réseau. Pourquoi ? La plus part des infections ne seront pas actif ce qui permet un nettoyage efficace. Si les programmes Malwarebyte's ou Combofix ne se lancent pas (Il ne se passe rien quand vous double-cliquez dessus), renommez les fichiers en winlogon ou explorer.

  • Tutoriel RogueKiller.
  • Tutoriel Malwarebytes.
Après tous ceci retourner en mode normal et lancer un scan complet avec votre Antivirus. Vous pouvez me contacter en conversation privé si vous avez des questions. Il faut aussi changer tous vos mots de passe après désinfection.

Je vous invite aussi à revoir votre protection http://reality-gaming.fr/threads/protection-de-lordinateur-version-moyenne.228714/ :)
Mercii
 
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 527
Réactions
321
Points
7 946
Salut, j'ai un soucis mon mot de passe de mon e-mail ne marche plus donc je pense que peut-être que quelqu'un la changer.

J'ai peur que mon pc soit infecté, je dois faire quoi ?
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
Mercii beaucoup pour ce tutoriel au top :ok:
 

Flam's

Premium
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
103
Réactions
30
Points
2 431
adwcleanser je connais, mais pas les autres, je vais installer les autre pour voir si mon ordi est clean :D
 

☢ƓŦΛ_MღDZ_ƓŦΛ☢™

Salut :RG:

Des milliers de programmes sous le nom de "virus" infecte des milliers d'ordinateurs depuis des années. L'infection peut être non-perturbante ou l'être. Le tutoriel vous servira a nettoyer proprement et rapidement votre ordinateur avec facilité.

Sauvegarde des données de l'ordinateur.

Une désinfection de l'ordinateur peut être délicate. Si une mauvaise manipulation est effectué vous pouvez perdre la totalité de vos données. Le système peut être aussi endommagé donc il ne démarre plus.

Préparer la désinfection.

Voir la pièce jointe 12692
  • : Suppression de Rogues, Ransomwares et Rootkits.
  • : Suppression de Malwares, il supprime de nombreuses infections.
  • : Suppression des programmes publicitaire et parasite Pups/LPis.
  • : Suppression de Backdoor, trojans et Rootkits. (Placez le sur votre bureau et pas ailleurs)
C'est logiciels travaillent sur toutes les parties qui peut être infecté sauf sur les supports amovibles. Je ferais un tutoriel là dessus quand le temps sera présent. D'ailleurs tous les logiciels doivent être placé sur votre bureau si c'est là cas nous pouvons commencer la désinfection.

Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec.
Voir la pièce jointe 12694
La désinfection se déroule en mode sans échec sans prise en charge réseau. Pourquoi ? La plus part des infections ne seront pas actif ce qui permet un nettoyage efficace. Si les programmes Malwarebyte's ou Combofix ne se lancent pas (Il ne se passe rien quand vous double-cliquez dessus), renommez les fichiers en winlogon ou explorer.

  • Tutoriel RogueKiller.
  • Tutoriel Malwarebytes.
Après tous ceci retourner en mode normal et lancer un scan complet avec votre Antivirus. Vous pouvez me contacter en conversation privé si vous avez des questions. Il faut aussi changer tous vos mots de passe après désinfection.

Je vous invite aussi à revoir votre protection http://reality-gaming.fr/threads/protection-de-lordinateur-version-moyenne.228714/ :)
Merci du partage ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
j ai pas trop comprit les logiciel on les utilise en mode sans echec ? ou avant ?
 
Haut