Résolu Désimlocker Samsung Galaxy S5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
585
Réactions
119
Points
7 203
Bonjour à tous, :dance:

J'aimerai avoir votre aide pour débloquer mon S5.
Donc voilà, mon père m'a donné son portable sous l'opérateur Bouygues, non rooté.
Je suis moi même aussi chez Bouygues.

Seulement, quand j'insère ma carte SIM Bouygues dans mon S5, j'arrive à entrer le code Pin mais il me dit "Appel d'urgence uniquement" et "Aucun service" au lieu du Bouygues Télécom normalement affiché. De plus, je ne peut ni utilisé la 4G, ni appeler, ni envoyer ou recevoir de SMS.

J'ai evidemment fait un reboot d'usine, mais sans succès.

Je me suis renseigné afin de désimlocker mon S5 et, dans le menus, il ne me propose même pas d'entrer un code de déblocage. Pareil, quand je recherche un opérateur dans les "Point d'accès réseau" dans les paramètres, j'arrive à détecter plusieurs opérateurs comme Orange, SFR et Bouygues. Toutefois, quand j'essaye de m'enregistrer sur le réseau F-Bouygues Télécom, mais il n'y arrive jamais.

Déjà, J'aimerai savoir s'il est bloqué car pour l'instant, je n'en ai aucune certitude.

Pour les services de désimlockage proposé par certains sites, j'ai peur que cela ne marche pas car mon téléphone ne me propose même pas d'entrer un seul code de déblocage. :facepalm:

Voilà. merci beaucoup à ceux qui pourront m'aidé :love:
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Bonjour à tous, :dance:

J'aimerai avoir votre aide pour débloquer mon S5.
Donc voilà, mon père m'a donné son portable sous l'opérateur Bouygues, non rooté.
Je suis moi même aussi chez Bouygues.

Seulement, quand j'insère ma carte SIM Bouygues dans mon S5, j'arrive à entrer le code Pin mais il me dit "Appel d'urgence uniquement" et "Aucun service" au lieu du Bouygues Télécom normalement affiché. De plus, je ne peut ni utilisé la 4G, ni appeler, ni envoyer ou recevoir de SMS.

J'ai evidemment fait un reboot d'usine, mais sans succès.

Je me suis renseigné afin de désimlocker mon S5 et, dans le menus, il ne me propose même pas d'entrer un code de déblocage. Pareil, quand je recherche un opérateur dans les "Point d'accès réseau" dans les paramètres, j'arrive à détecter plusieurs opérateurs comme Orange, SFR et Bouygues. Toutefois, quand j'essaye de m'enregistrer sur le réseau F-Bouygues Télécom, mais il n'y arrive jamais.

Déjà, J'aimerai savoir s'il est bloqué car pour l'instant, je n'en ai aucune certitude.

Pour les services de désimlockage proposé par certains sites, j'ai peur que cela ne marche pas car mon téléphone ne me propose même pas d'entrer un seul code de déblocage. :facepalm:

Voilà. merci beaucoup à ceux qui pourront m'aidé :love:
Salut,
Je n'ai pas très bien compris ton problème.
Ton téléphone est bloqué chez un opérateur et tu aimerais le débloquer ou lorsque tu mets la carte SIM il n'y a aucune réaction de la part du téléphone ?
 
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
585
Réactions
119
Points
7 203
En fait, le S5 a été acheté dans une boutique Bouygues.
J'ai moi même un forfait Bouygues. Donc il devrait avoir donc pas de souci puisque c'est le même opérateur....

Quand j’insère ma SIM, j'entre mon code PIN et que j'essaye d'appeler, un message me dis "Pas enregistrer sur le réseau". Je vais dans les Paramètres > Point d'accès réseau et quand j'effectue une recherche, je vois Bouygues Télécom et quand je clique dessus pour m'enregistrer sur le réseau, rien ne se passe...

Le téléphone ne semble pas être bloquer car normalement, un code de déblocage est demandé (au moment ou je dois tapé mon code PIN) pour débloquer le portable, or il ne me le propose pas.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Moi je pense pas que ce soit un problème de téléphone simlocké mais plus un problème de configurations du réseau. Essaye de me screen un peut tout tes paramètres réseau sur ton téléphone, aussi bien les Point d'accès mobile que tout ce qui concerne ta sim.
 
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
585
Réactions
119
Points
7 203
Voilà :)

Je vois un truc VPN sa fait quoi si j'entre un truc ?

Est ce que se ne serai pas parce que j'ai un forfait bloqué ?

I
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2016-12-01-19-17-58.png
    Screenshot_2016-12-01-19-17-58.png
    1.1 Mo · Affichages: 52
  • Screenshot_2016-12-01-19-18-12.png
    Screenshot_2016-12-01-19-18-12.png
    1.1 Mo · Affichages: 55
  • Screenshot_2016-12-01-19-18-43.png
    Screenshot_2016-12-01-19-18-43.png
    98.7 KB · Affichages: 55
  • Screenshot_2016-12-01-19-19-32.png
    Screenshot_2016-12-01-19-19-32.png
    83.2 KB · Affichages: 58
  • Screenshot_2016-12-01-19-19-37.png
    Screenshot_2016-12-01-19-19-37.png
    84 KB · Affichages: 52
  • Screenshot_2016-12-01-19-50-48.png
    Screenshot_2016-12-01-19-50-48.png
    99.1 KB · Affichages: 58
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut