[Design WEB +40 Heures] World of Warcraft - Esport Team

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Très poussé dans les details, sa reste impressionnant. Bravo
Merci beaucoup !
En effet je me suis bien amusé... Tous les détails, effets, tailles, grandeurs, textures, fonctionnalités a été pensé et travaillé.
Juste la page Twitch est un exemple: C'est moi qui ai tout designé (même les bannières etc)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Tu le poses ici :

1524735242092.png


:trollface:
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
Sympa, une mise en forme classique mais c'est une belle maquette, concernant l'UX je note juste que le manque de "chemin d'accès" servant a se situer n'est pas présent, c'est un petit élément très important a mes yeux qui non seulement évite de spam la flèche retour mais en plus permet de savoir ou l'on on est si entre temps on a fais un alt+tab, changer d'onglet etc.. Nous ne sommes pas tous totalement focus sur un site a tout moment :)
Voici de quoi je parle, par exemple :
téléchargement.png
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Sympa, une mise en forme classique mais c'est une belle maquette, concernant l'UX je note juste que le manque de "chemin d'accès" servant a se situer n'est pas présent, c'est un petit élément très important a mes yeux qui non seulement évite de spam la flèche retour mais en plus permet de savoir ou l'on on est si entre temps on a fais un alt+tab, changer d'onglet etc.. Nous ne sommes pas tous totalement focus sur un site a tout moment :)
Voici de quoi je parle, par exemple :
Voir la pièce jointe 115787
Hello je sais ce que c'est, bonne remarque ! Merci
Mais il est parfois inutile de l'avoir dans le cas ou nous sommes sur du unique page, cela signifie qu'il n'y a pas une page qui est dans une sous-page qui elle même dans une sous-sous page.
Toutefois il est vrai que cela aurait était nettement mieux avec !

Après, étant donné que j'ai réalisé dans mon temps libre et donc à but personnel, je n'ai pas réellement pensé à 100% au UX mais plutôt UI. Ce site ne verra donc pas le jours.
 
Haut