Résolu Design de service + signature + avatar : PAYANT et de QUALITÉ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Bonjour à tous, je recherche un graphiste de qualité, je peux payer le prix voulu.
Je souhaiterai faire une refonte de mon service principal, de mon avatar et de ma signature qui est désuète.

Voici le lien de mon service:
https://reality-gaming.fr/services/console-id-psid-garantie-plus-de-1000-clients-satisfaits.4889/
L'idée est de rester dans le domaine du jeu et de Sony.
Personnellement, présentement j'adore le logo de Sony en haut à gauche et la console un peu plus bas, le reste n'est pas très esthétique et assez énorme selon moi.
Je veux que ce soit vendeur, avec du tape à l'oeil et sans fautes de français.
Je veux que le prix de 25€ soit clairement indiqué, ainsi que mes méthodes de paiement acceptées, à savoir: Paypal, Amazon et Bitcoin.
Pourquoi ne pas rajouter quelques retours de clients à la mise en page, ce serait bien (mais encore là, je ne veux pas de faute de français et je veux des messages qui donnent envie aux potentiels clients d'acheter mon produit).

Pour ce qui est de la signature, je l'ai fais moi même avec Paint... Encore là, je veux quelque chose de tape à l'oeil, comme celle actuelle. Je veux que les gens aient envie de cliquer dessus. (GIF OBLIGATOIREMENT)

Pour ce qui est de l'avatar, je n'en ai aucune idée, c'est le moins important selon moi. Libre à vous, mais j'ai dans l'idée qu'il doit faire référence à mon professionnalisme. (pourquoi pas une bannière avec ça (pour mon profil), faire en sorte que l'avatar et la bannière se couplent parfaitement, cela pourrait être intéressant)

Veuillez me MP directement avec des screenshots de ce qui a été réalisé, ainsi que vos prix.
Pour les screenshots, vous pouvez en cacher une partie avec des bannières ou autres contenant votre nom, afin d'être sûr que je ne la vole pas. ;) Cependant, je pense avoir fait mes preuves sur le forum en tant que personne honnête.

Ceux qui ressortiront du lot seront choisis.

Si le travail est de médiocre qualité, ne vous attendez pas à ce que je vous réponde, car je ne le ferai pas.
Je m'attend déjà à recevoir des dizaines et des dizaines de messages privés, mais s'il vous plaît, si vous n'avez pas de talent, évitez de me faire perdre mon temps.

Merci, bonne chance à tous ! :)
 
Dernière édition:

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Mais tu ne paies pas avant ? :mmh:
Non, je veux voir différents produits avant de me décider.
Je n'interdit personne de mettre une grosse bannière dégueulasse en plein milieu du screenshot avec son nom, pour être sûr que je ne vais pas voler le screenshot. ;)
Je pense avoir fait mes preuves sur le forum en tant que vendeur/acheteur. :mmh:
 
R

Roway

Non, je veux voir différents produits avant de me décider.
Je n'interdit personne de mettre une grosse bannière dégueulasse en plein milieu du screenshot avec son nom, pour être sûr que je ne vais pas voler le screenshot. ;)
Je pense avoir fait mes preuves sur le forum en tant que vendeur/acheteur. :mmh:
Ouais mais je pense pas que quelqu'un va passer du temps à tout faire et à la fin pas être pris..
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Ouais mais je pense pas que quelqu'un va passer du temps à tout faire et à la fin pas être pris..
Ce serait stupide de ma part aussi de payer sans être sûr et certain du résultat (cela m'est déjà arrivé sur RG).
Je ne dénigre personne, mais la plupart des membres sont des jeunes ici, peu ont un grand professionnalisme et sont capables de comprendre les concepts clés que je recherche. Donc payer pour quelque chose qui ne me plaira pas, non merci.
En passant, j'ai bien dit n'importe quel prix. ;) (tout en restant réaliste :trollface:)
 
R

Roway

Ce serait stupide de ma part aussi de payer sans être sûr et certain du résultat (cela m'est déjà arrivé sur RG).
Je ne dénigre personne, mais la plupart des membres sont des jeunes ici, peu ont un grand professionnalisme et sont capables de comprendre les concepts clés que je recherche. Donc payer pour quelque chose qui ne me plaira pas, non merci.
En passant, j'ai bien dit n'importe quel prix. ;) (tout en restant réaliste :trollface:)
Moi j'aurais pu mais c'est tout sur le topic juste les titres sur photo shop..
Bonne recherche sinon mon petit King :love:
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Moi j'aurais pu mais c'est tout sur le topic juste les titres sur photo shop..
Bonne recherche sinon mon petit King :love:
Après je comprends que tu ne veuilles pas perdre de temps, mais comme je t'ai dis, je ne cherche pas obligatoirement tout photoshop. ;)
Un test de chargement de l'image sera effectué, trop de latence n'est pas bon pour les futurs acheteurs. ;)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
En payant aussi avant avec un graphiste du fofo et as le dernier mot en cas de non plaisance. Genre si t'es pas satisfait tu peux demander de recommencer etc
Oui et là je me rencontre que finalement le graphiste que j'ai contacté est une grosse merde qui n'est pas capable de comprendre les concepts clés que je demande, pour au final avoir perdu 2 semaines à échanger des messages en privé avec lui. ;)
 

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
Oui et là je me rencontre que finalement le graphiste que j'ai contacté est une grosse merde qui n'est pas capable de comprendre les concepts clés que je demande, pour au final avoir perdu 2 semaines à échanger des messages en privé avec lui. ;)
A en juger par vos messages, je suppose que vous devez être une personne mature et en âge de raisonner. Cela fait plaisir de voir des personnes sur le forum comme vous. On voit que vous êtes attaché et impliqué pour ce que vous faites.Au plaisir de vous revoir
 

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
Pour 5 euros, non merci, pour me faire dire non, avoir besoin de faire un litige Paypal, etc...
J'ai pas de temps à perdre pour des choses de ce genre. ;)

Si vous ne voulez plus de litiges, et moins de taxes, si vous vous faite taxé par PayPal. Je vous conseille une application qui commence à se faire connaître. Je ne sais pas si vous la connaissez mais elle est bien pratique. Il s'agit de Flooz, les moyens de paiement sont la CB, le compte Flooz et il me semble aussi son forfait téléphonique
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Si vous ne voulez plus de litiges, et moins de taxes, si vous vous faite taxé par PayPal. Je vous conseille une application qui commence à se faire connaître. Je ne sais pas si vous la connaissez mais elle est bien pratique. Il s'agit de Flooz, les moyens de paiement sont la CB, le compte Flooz et il me semble aussi son forfait téléphonique
Ce n'est pas moi qui ai des problèmes de litige(s), je ne veux justement pas à avoir à litige des sommes ridicules du genre 5 euros...
Je vais me renseigner quand même, ce service pourrait m'être utile dans le futur, car oui, je me suis déjà fait arnaquer plusieurs milliers au fil des années. :mmh:
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
@Thomas Fuentes @Aiekov SEC @Novah 新星 @Alea Graphic @Berlioz GTP
Bonjour,

Je suis disponible pour réaliser ta demande.
Je te laisse visiter mon portfolio ici:

Également je suis étudiant dans l'Infographie et je travail dedans.

Si tu es intéressé, je te laisse me contacter via MP voir si possible (le mieux) via Skype:

thomasfuentes.g

Bonne journée à toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut