(Désespoir) Juste 1 noyau énergétique a détruire

NekoLumi

Membre
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
44
Hello, comme indiqué dans le titre, je recherche avec désespoir quelqu'un sur ps4 qui puisse m'aider a détruire 3 noyaux énergétiques. (C'est mon dernier défi pour avoir une carte d'agent que j'aime trop) Je suis bientôt prestige 5 et je n'en ai eu que 2 depuis le début du jeu et ils ne restent pas longtemps.

J'ai même été jusqu'à laisser mes colis stratégiques aux ennemis en mêlée générale hardcore en tentant de les changer avec ingénieur, mais je n'ai jamais eu ces noyaux via les colis. Donc j'espère trouver quelqu'un qui puisse juste m'aider pour ça, je ne demande rien d'autre. Pour info j'ai 2 manettes plus un micro et mon psn est le même que mon pseudo ici-même. Voilà, merci d'avance. :3
 
Dernière édition:

ZeeweY

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
88
Réactions
24
Points
3 723
Je peux pas réellement t'aider mais te conseiller de jouer en moshpit chaos et faire tes autre défi et des que il y en a les détruire il faut etre très patient mais c'est ce que j'ai fait
 
Inscription
18 Mars 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11 089
Je suis dans le meme cas que toi si on pouvais faire cette foutue carte d'agent ensemble ça serait cool :) je suis maitre prestige lvl 85 et 86% du multi et 0/5 noyau detruit c'est un truc de ouf personne joue avec :(
 

NekoLumi

Membre
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
44
C'est pour ça que je laisse mes colis stratégiques aux ennemis en mêlée générale (ingénieur est utile pour changer son contenu), si il ont volé le colis et que il y a le noyau je le verrais avec ingénieur et je fonce dessus avec le brm et balles blindées puis en 4 - 5 secondes il est détruit. Il m'en reste qu'un à détruire en ce moment. Et c'est le plus long bizarrement.
 
Inscription
18 Mars 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11 089
C'est bon moi j'ai finit le défis ^^ j'en ai fais 1 en boostant puis pour les 4 autres je suis tomber sur nuketown en liaison contre un team qui jouer avec le noyau ^^
 
Haut