Résolu [DESESPERE] Besoin d'aide avec ma ps3 jailbreak (plusieurs questions)

jejedu96

Membre
Inscription
24 Avril 2012
Messages
19
Réactions
0
Points
3 554
Bonjour,

J'ai donné ma ps3 fat à jailbreaker. Elle est donc actuellement en CFW 4.78 (CEX/CEX) et COBRA : 7.2 .
Je ne m'y connais vraiment pas bien, j'ai plusieurs questions. Mon but est de pouvoir jouer a MW3 en ligne (connecté au PSN) en utilisant des MOD menu ou des Tools (pour faire du RTE).

Quelqu'un pourrait m'aider a atteindre mon but, en m'expliquant les étapes détaillés pour me permettre de jouer en ligne sans être ban.

1) Il y a-t-il des mod menu ou tool gratuit pour ma ps3 ?
2) Comment les installer ?
3) Comment jouer en ligne (sachant que je suis en 4.78) sans être ban ?


Merci pour votre aide, si quelqu'un peut m'aider par telephone ou par skype ca serait encore mieux.

Désolé si je suis dans la mauvaise section..
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Pour jouer en ligne il te faudra un spoof 4.80, ensuite oui il a des tools gratuit pour ta PS3 ^^ Mais fait attention de pas prendre n'importe lequel, ça peut être des virus ou des stealers (ils prendront ton consoleID en gros), pour les mods menus il y a des sprx mais tu es en CEX donc tu pourras pas les utiliser, tu as installé CCAPI sur ton PC et sur ta PS3 ?
 

Falco Fuze

FALCO !
Premium
Inscription
13 Mars 2016
Messages
82
Réactions
11
Points
3 716
Bonjour,

J'ai donné ma ps3 fat à jailbreaker. Elle est donc actuellement en CFW 4.78 (CEX/CEX) et COBRA : 7.2 .
Je ne m'y connais vraiment pas bien, j'ai plusieurs questions. Mon but est de pouvoir jouer a MW3 en ligne (connecté au PSN) en utilisant des MOD menu ou des Tools (pour faire du RTE).

Quelqu'un pourrait m'aider a atteindre mon but, en m'expliquant les étapes détaillés pour me permettre de jouer en ligne sans être ban.

1) Il y a-t-il des mod menu ou tool gratuit pour ma ps3 ?
2) Comment les installer ?