Résolu [DESESPERE] Besoin d'aide avec ma ps3 jailbreak (plusieurs questions)

jejedu96

Membre
Inscription
24 Avril 2012
Messages
19
Réactions
0
Points
3 554
Bonjour,

J'ai donné ma ps3 fat à jailbreaker. Elle est donc actuellement en CFW 4.78 (CEX/CEX) et COBRA : 7.2 .
Je ne m'y connais vraiment pas bien, j'ai plusieurs questions. Mon but est de pouvoir jouer a MW3 en ligne (connecté au PSN) en utilisant des MOD menu ou des Tools (pour faire du RTE).

Quelqu'un pourrait m'aider a atteindre mon but, en m'expliquant les étapes détaillés pour me permettre de jouer en ligne sans être ban.

1) Il y a-t-il des mod menu ou tool gratuit pour ma ps3 ?
2) Comment les installer ?
3) Comment jouer en ligne (sachant que je suis en 4.78) sans être ban ?


Merci pour votre aide, si quelqu'un peut m'aider par telephone ou par skype ca serait encore mieux.

Désolé si je suis dans la mauvaise section..
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Pour jouer en ligne il te faudra un spoof 4.80, ensuite oui il a des tools gratuit pour ta PS3 ^^ Mais fait attention de pas prendre n'importe lequel, ça peut être des virus ou des stealers (ils prendront ton consoleID en gros), pour les mods menus il y a des sprx mais tu es en CEX donc tu pourras pas les utiliser, tu as installé CCAPI sur ton PC et sur ta PS3 ?
 

Falco Fuze

FALCO !
Premium
Inscription
13 Mars 2016
Messages
82
Réactions
11
Points
3 716
Bonjour,

J'ai donné ma ps3 fat à jailbreaker. Elle est donc actuellement en CFW 4.78 (CEX/CEX) et COBRA : 7.2 .
Je ne m'y connais vraiment pas bien, j'ai plusieurs questions. Mon but est de pouvoir jouer a MW3 en ligne (connecté au PSN) en utilisant des MOD menu ou des Tools (pour faire du RTE).

Quelqu'un pourrait m'aider a atteindre mon but, en m'expliquant les étapes détaillés pour me permettre de jouer en ligne sans être ban.

1) Il y a-t-il des mod menu ou tool gratuit pour ma ps3 ?
2) Comment les installer ?
3) Comment jouer en ligne (sachant que je suis en 4.78) sans être ban ?


Merci pour votre aide, si quelqu'un peut m'aider par telephone ou par skype ca serait encore mieux.

Désolé si je suis dans la mauvaise section..
vien Skype je t aide a faire toute les etape et je te donne un tool complet
 

jejedu96

Membre
Inscription
24 Avril 2012
Messages
19
Réactions
0
Points
3 554
Salut,

Pour jouer en ligne il te faudra un spoof 4.80, ensuite oui il a des tools gratuit pour ta PS3 ^^ Mais fait attention de pas prendre n'importe lequel, ça peut être des virus ou des stealers (ils prendront ton consoleID en gros), pour les mods menus il y a des sprx mais tu es en CEX donc tu pourras pas les utiliser, tu as installé CCAPI sur ton PC et sur ta PS3 ?

oui j'ai installé CCAPI sur mon PC et sur ma ps3.

J'ai trouvé 2/3 mod menu pour CEX mais j'ai essayé de les utiliser en partie lan (non connecté au psn), rien ne se passait, est ce normal ?

Peux tu m'expliquer comment installé un spoof 4.80 ?

Merci.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
oui j'ai installé CCAPI sur mon PC et sur ma ps3.

J'ai trouvé 2/3 mod menu pour CEX mais j'ai essayé de les utiliser en partie lan (non connecté au psn), rien ne se passait, est ce normal ?

Peux tu m'expliquer comment installé un spoof 4.80 ?

Merci.
Non c'est pas normal, mais tu as bien appuyé sur les boutons de ta manette qui ouvrent le mod menu ?
Et tiens un spoof pour la 4.80 : https://reality-gaming.fr/threads/4-80-spoof-enabler-disabler-by-arch.541301/ :p
 

jejedu96

Membre
Inscription
24 Avril 2012
Messages
19
Réactions
0
Points
3 554
Non c'est pas normal, mais tu as bien appuyé sur les boutons de ta manette qui ouvrent le mod menu ?
Et tiens un spoof pour la 4.80 : https://reality-gaming.fr/threads/4-80-spoof-enabler-disabler-by-arch.541301/ :p
Le mod menu ne s'affichait pas meme en appuyant sur les boutons pour ouvrir. J'ai tout essaye des tools ou bien mod menu pour cex mais rien ne marche, c'est normal ?
 

jejedu96

Membre
Inscription
24 Avril 2012
Messages
19
Réactions
0
Points
3 554
Non ça l'est pas ^^ il devrait s'ouvrir
T'aurai une idee de ce que j'ai mal fait ? Ou ce que je devrai faire ?

Je me posais aussi la question, est ce qu'il y a un lien de compatibilité entre le mod menu et la mise a jour de mon mw3 (sachant que je tourne sur la derniere version avec le CD) ? Ou peut etre un lien avec la version de ma ps3 (4.78)?

Est ce que tu connais un mod menu sur mw3 pour cex que tu es sûr qu'il devrait marcher sur ma ps3 ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
T'aurai une idee de ce que j'ai mal fait ? Ou ce que je devrai faire ?

Je me posais aussi la question, est ce qu'il y a un lien de compatibilité entre le mod menu et la mise a jour de mon mw3 (sachant que je tourne sur la derniere version avec le CD) ? Ou peut etre un lien avec la version de ma ps3 (4.78)?

Est ce que tu connais un mod menu sur mw3 pour cex que tu es sûr qu'il devrait marcher sur ma ps3 ?

Non ça n'a rien à voir avec ta version de PS3 et de jeu ^^
Et pour les mods menus si tu utilisais un SPRX c'est normal qu'il s'ouvrait pas car tu es en CEX ^^
 

ImSkyrix

Membre
Inscription
9 Mars 2016
Messages
27
Réactions
6
Points
56
Non ça n'a rien à voir avec ta version de PS3 et de jeu ^^
Et pour les mods menus si tu utilisais un SPRX c'est normal qu'il s'ouvrait pas car tu es en CEX ^^
Un mod menu injecté en SPRX marche très bien sur CEX, il faut juste mettre un eboot CEX correspondant...
J'ai la même version Rebug que lui et pour moi ça marche très bien ;)
Par contre si t'as un autre moyen d'injecter des mod menus je suis preneur ^^
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Un mod menu injecté en SPRX marche très bien sur CEX, il faut juste mettre un eboot CEX correspondant...
J'ai la même version Rebug que lui et pour moi ça marche très bien ;)
Par contre si t'as un autre moyen d'injecter des mod menus je suis preneur ^^

Ah je savais pas :o Et avec un gsc sûrement :mmh: Si il y en a sur MW3 je joue jamais dessus :xD:
 

jejedu96

Membre
Inscription
24 Avril 2012
Messages
19
Réactions
0
Points
3 554
Un mod menu injecté en SPRX marche très bien sur CEX, il faut juste mettre un eboot CEX correspondant...
J'ai la même version Rebug que lui et pour moi ça marche très bien ;)
Par contre si t'as un autre moyen d'injecter des mod menus je suis preneur ^^
Apparemment tu sais comment faire, tu peux m'expliquer les étapes stp ? (détaillées si possible)

Merci
 
Haut