Résolu Desactiver UEFI mode bios

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Voila jaimerai re installer windows 10, lorsque je met reinitialiser sa me met une erreur a la fin je dois donc le fzire via cle usb.
Quand je vais dans le mode bios , c'est en mode UEFI, et faut que je le mette en mode legacy

Jai un pc acer svp merci
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Pourquoi utiliser un mode de boot ancien pour installer Windows 10 alors que ton PC à une méthode de boot moderne UEFI?
La vrai question serait plutôt de nous dire quel est l'erreur, car je t'avoue que installer Windows 10 en Legacy à la place de UEFI, j'en voit pas trop l’intérêt
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Pourquoi utiliser un mode de boot ancien pour installer Windows 10 alors que ton PC à une méthode de boot moderne UEFI?
La vrai question serait plutôt de nous dire quel est l'erreur, car je t'avoue que installer Windows 10 en Legacy à la place de UEFI, j'en voit pas trop l’intérêt
Car en UEFI sa ne détecte pas ma clé USB , alors que en legacy apparemment si
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Pourquoi utiliser un mode de boot ancien pour installer Windows 10 alors que ton PC à une méthode de boot moderne UEFI?
La vrai question serait plutôt de nous dire quel est l'erreur, car je t'avoue que installer Windows 10 en Legacy à la place de UEFI, j'en voit pas trop l’intérêt
car le mode UEFI n'est pas tip top pour utiliser un loader comme 7loader aux dernière nouvelles il n'active que les windows en mode MBR,

Mode legacy = MBR UEFI = GPT donc crée une clef rufus avec l'option MBR donc pas d'uefi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut