Résolu desactiver les notifications d'une application

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Salut, je cherche une solution a mon problème , a chaque fois que je desactive les notifications d'une appli( Clash royal) , elle se reactive pas longtemps après .
Voila merci
 
D

deleted583298

Salut Y&W|Saayox,

Rends-toi sur Clash Royale, tu vas dans les paramètres du jeu, tu cliques sur "Aide et assistance", tu sélectionnes "Dépannage", ensuite tu auras normalement des questions à gauche, y compris la tienne, et quand tu vas ouvrir, ils te donneront une astuce, mais si après ça tu continues toujours à recevoir des notifications, il y a une petite question en bas "Cela vous a été utile ?", tu cliques sur " Non", et tu pourras poser ta question à leur assistance, ils te répondront sous 24h (ou même moins). ;)

Bonne soirée,
Embl' SEE
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Salut Y&W|Saayox,

Rends-toi sur Clash Royale, tu vas dans les paramètres du jeu, tu cliques sur "Aide et assistance", tu sélectionnes "Dépannage", ensuite tu auras normalement des questions à gauche, y compris la tienne, et quand tu vas ouvrir, ils te donneront une astuce, mais si après ça tu continues toujours à recevoir des notifications, il y a une petite question en bas "Cela vous a été utile ?", tu cliques sur " Non", et tu pourras poser ta question à leur assistance, ils te répondront sous 24h (ou même moins). ;)

Bonne soirée,
Embl' SEE
D'accord merci
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut