Désactiver les mouchards de Windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ivoryMG

Premium
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
238
Réactions
60
Points
3 934
Bonjour/Bonsoir​

Voila, aujourd'hui je vêt vous faire un Big Tuto qui peut vraiment vous servir a tous, et qui et absolument sans risque pour votre pc je vous le recommande vraiment !!

Un tuto penser par Apax le lien d'origine

Un simple rappel pour ceux qui ne le savent pas encore...

Sans nécessairement le savoirs, vous rendez régulièrement des compte a Microsoft... libre à vous de l'accepter ou non...

Si vous ne l'acceptez pas, il vous suffit de suivre cette procédure :

Panneau de configuration \ Tous les Panneaux de configuration \ Outils d'administration \ Planificateur de tâches \ Bibliothèque du planificateur de tâches \ Microsoft \ Windows

Une fois là, désactivez ces tâche planifiées :

  1. Application expérience

  • Aitagent : Regroupe et télécharge des information de télémétrie applicative ci vous vous êtes abonné au Programme d'amélioration de l’expérience utilisateur Microsoft.
2. Customer expérience improvement program
  • Consolidator : Si l'utilisateur a accepté de participer au Programme d'amélioration de l’expérience utilisateur Windows, cette tâche recueille et envoie des données d'utilisation à Microsoft.
  • Kernelceiptask : La tâche Programme d'amélioration des services du noyau collecte des informations supplémentaires sur le système et les envoie à Microsoft. Si l'utilisateur n'a pas donné son consentement pour participer à ce programme, la tâche n'effectue aucune action.
  • Usbceip : information associées au bus USB sur votre ordinateur et les envoie au groupe ingénierie Windows Device Connectivity de Microsoft. Ces informations permettent d'améliorer la fiabilité, la stabilité et les fonctionnalités globales du bus USB dans Windows. Si l'utilisateur n'a pas donné son consentement pour participer à ce programme, la tâche n'effectue aucune action.
3- Disk diagnostic
  • Disk diagnostic data collector : Les Diagnostics des disques Windows transmettent à Microsoft des informations générales sur les disques et sur le système pour les utilisateur participant au Programme d'amélioration du produit.
Je mais une image pour ceux qui on du mal a comprendre cela vous simplifiera pour Désactive les MOUCHARD de Windows.

v8q69j.png

Voila c'est finit vous en penser quoi?
 
Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Intéressant :)
 

ivoryMG

Premium
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
238
Réactions
60
Points
3 934
Oui tout les ordi qui me passe sous les main je fait cet manip
 

I/O~

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
200
Réactions
45
Points
2 446
Salut, sympa ^^
C'est toi qui l'a écrit ?
 

ivoryMG

Premium
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
238
Réactions
60
Points
3 934
Oui bon sa va c'est pour aider que je le fait
 

__

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
102
Réactions
26
Points
7 041
Oui bon sa va c'est pour aider que je le fait

Bah t'aurais au moins pu citer ta source plutot que faire comme si tu l'avais ecris presque tout seul...
Pauvre gars qui a ecrit l'original, t'as volé son topic sans même parler de lui.

Oui tout les ordi qui me passe sous les main je fait cet manip
Soit dit en passant, c'est le genre de manips qui peuvent rendre un pc instable. Faire ça n'est de toute manière pas très interessant : Je ne vois pas où est le problème à aider Microsoft & cie à améliorer leurs produits par un envoi de données aussi peu importantes.
 

ivoryMG

Premium
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
238
Réactions
60
Points
3 934
Ha pourtant moi sa ma jamais créer de problème
 
Dernière édition:

__

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
102
Réactions
26
Points
7 041
Sa augmente un peux la vitesse de l'ordinateur ?
Absolument pas. C'est juste une manip pour les paranoïaques qui croient dur comme fer en la théorie du complot. Les données envoyées à Microsoft ne peuvent être utiles qu'a eux, et de toute manière, le contenu des informations envoyées ne met pas en danger votre "confidentialité" ou chose. Ce sont des idées reçues.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut