Désactiver AMD Gaming Evolved - Windows toutes versions

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Vous avez mis à jour les pilotes de votre AMD et maintenant, un logiciel Ratpr est automatiquement exécuté au démarrage de Windows. Ce logiciel AMD Gaming Evolved vous permet d'optimiser vos jeux en adaptant leurs réglages à votre matériel et vous permet d'enregistrer vos parties de jeux vidéo. Vous pouvez désactiver ce lancement automatique afin de ne pas ralentir votre ordinateur au démarrage ni d'encombrer inutilement vos ressources système.​
  1. Sur l'écran de connexion AMD Gaming Evolved RATPR, cliquez sur Login.

    4270-1.png
  2. Si l'écran n'est pas visible ou si vous êtes déjà identifié automatiquement, double cliquez sur l'icône du logiciel qui se trouve dans la zone de notifications à côté de l'horloge.

    4270-2.png
  3. Cliquez sur la petite clé à molette qui se trouve en haut à droit de la fenêtre qui s'ouvre.

    4270-3.png
  4. Cliquez sur Préférences.

    4270-4.png
  5. Dans la zone Lorsque je démarre mon ordinateur, décochez la case Démarrer Ratpr automatiquement.

    4270-5.png
  6. Cliquez sur OK.

    4270-6.png
  7. Pour fermer totalement Ratpr, cliquez sur son icône avec le bouton droit de la sur son icône qui se trouve dans la zone de notifications à côté de l'horloge puis cliquez sur Quitter.

    4270-7.png
  8. Cliquez sur Confirmer.

    4270-8.png

Source :
 

Sayso

Membre
Inscription
10 Juin 2013
Messages
406
Réactions
56
Points
3 756
Merci même si je l'ai désinstaller sur le truc 'Raptr' prcq sa empêchez mon pc de s’éteindre
 
Haut