Résolu désactivation de la touche Windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
bonjour, voila, venant d'acquérir un pc gamer, je viens de recevoir mon clavier steelseries apexm500
Mais ça m'arrive de temps en temps d'appuyé sur la touche Windows en bas a gauche quand je joue a mes pc :/

Je voudrais savoir, y a t-il un moyen de la désactivé, si oui, comment ?
ou est-ce quand dans les paramètres du clavier c'est possible ? ( vu que c'est ma marque steelseries )
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
bonjour, voila, venant d'acquérir un pc gamer, je viens de recevoir mon clavier steelseries apexm500
Mais ça m'arrive de temps en temps d'appuyé sur la touche Windows en bas a gauche quand je joue a mes pc :/

Je voudrais savoir, y a t-il un moyen de la désactivé, si oui, comment ?
ou est-ce quand dans les paramètres du clavier c'est possible ? ( vu que c'est ma marque steelseries )

Normalement sur les claviers gamers ta une touche pour désactiver/activer, ton clavier j'en ai pas vu mais j'ai trouver ceci:

"Il suffit de maintenir enfoncée la touche SteelSeries et appuyez sur la touche Windows pour le désactiver. Cette simple combinaison de touches permet de désactiver et activer la clé de Windows sans avoir besoin de logiciel ou de menus compliqués."
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Normalement sur les claviers gamers ta une touche pour désactiver/activer, ton clavier j'en ai pas vu mais j'ai trouver ceci:

"Il suffit de maintenir enfoncée la touche SteelSeries et appuyez sur la touche Windows pour le désactiver. Cette simple combinaison de touches permet de désactiver et activer la clé de Windows sans avoir besoin de logiciel ou de menus compliqués."
en effet ça fonctionne, je te remercie, mais j'ai une autre question , dans mon jeu " H1Z1 " je peut faire des animations avec mon personnage, ce sont les touches " F1 , F2, F3 etc... "
et en changeant de clavier ce matin, les touche " F .. " fonctionne sur le bureau, mais non en jeu..

Mais c'est surement du au fait que j'ai désactiver les touche rémanente, car quand on appuie sur " Shift " 5 fois de suite, ça nous autre une fenêtre..
qu'en pense tu ? :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
en effet ça fonctionne, je te remercie, mais j'ai une autre question , dans mon jeu " H1Z1 " je peut faire des animations avec mon personnage, ce sont les touches " F1 , F2, F3 etc... "
et en changeant de clavier ce matin, les touche " F .. " fonctionne sur le bureau, mais non en jeu..

Mais c'est surement du au fait que j'ai désactiver les touche rémanente, car quand on appuie sur " Shift " 5 fois de suite, ça nous autre une fenêtre..
qu'en pense tu ? :noel:

Alors là aucune idée je joue à h1 aussi et pas ce soucis pour les animations
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
en effet ça fonctionne, je te remercie, mais j'ai une autre question , dans mon jeu " H1Z1 " je peut faire des animations avec mon personnage, ce sont les touches " F1 , F2, F3 etc... "
et en changeant de clavier ce matin, les touche " F .. " fonctionne sur le bureau, mais non en jeu..

Mais c'est surement du au fait que j'ai désactiver les touche rémanente, car quand on appuie sur " Shift " 5 fois de suite, ça nous autre une fenêtre..
qu'en pense tu ? :noel:
J'ai aussi désactivé les actions du genre ouvrir un menu quand on appuie sur Shift 5x de suite mais mes Fx fonctionnent toujours

C'est pas une histoire de FN + Fx à faire, comme sur les pc portables ?
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Alors là aucune idée je joue à h1 aussi et pas ce soucis pour les animations
J'ai aussi désactivé les actions du genre ouvrir un menu quand on appuie sur Shift 5x de suite mais mes Fx fonctionnent toujours

C'est pas une histoire de FN + Fx à faire, comme sur les pc portables ?
merci de vos réponses, ba écoutez, quand je met par exemple la touche " tirer " a la place de " F1 " et que je l'utilise, mon personne tire normalement, donc les touches F fonctionne, cela doit être le jeu qui a déconné et désactivé mes emotes, car hier cela fonctionnais parfaitement avec mon ancien clavier, mais malgré que j'ai relancer le jeu plusieurs fois, c'est assez embêtant car j'aime bien les emotes et les utilises souvents :/

et pour le Fn + Fx, aucune idée, je ne sais même pas de quel touche il s'agit :lol:
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
Bizarre en effet .. :/ Ces actions sont sur les F de base ? Peut être que le jeux ne peut pas les assigner à ces touches ?

L'histoire du FN c'est sur les ordis portables, les F ont plusieurs actions donc le FN permet d'accéder à la deuxieme action, un peu comme le MAJ sur certaines touches
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Bizarre en effet .. :/ Ces actions sont sur les F de base ? Peut être que le jeux ne peut pas les assigner à ces touches ?

L'histoire du FN c'est sur les ordis portables, les F ont plusieurs actions donc le FN permet d'accéder à la deuxieme action, un peu comme le MAJ sur certaines touches
ah bizarre, pour le fn fx, cela ne me concerne pas alors :/
Mais bon c'est un clavier spécial gamer qui coûte quand même 100€, je ne pense pas que le jeu ne peut pas les assigner, c'est bizarre, j'ai réinitialiser mes touches sur h1, rien a faire, tous fonctionne sauf les emotes, ça doit provenir du jeu dans ce cas :/
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Swixo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut