Des YouTubers à découvrir ! - Furious_Jumper | #1

D

deleted577633

1465906882-header-flown-ytber.png
Bonjour la communauté :dance:,

Après un long moment sans rédiger je reviens en force pour fournir des actualités et des rédactions de qualités.
Comme vous le savez, YouTube est une plate-forme de vidéastes amateurs comme professionnels plus ou moins connus, mais connaissez-vous ceux que je vais vous présenter dans cette série ?

Je précise que ces YouTubers ne sont pas choisis par hasard.
Le YouTuber présenté aujourd'hui

Furious_Jumper
Les critères de présentation

Son histoire
Quelques statistiques
Ce qui le rend unique
Mon avis
Votre avis
Visionner les autres épisodes

Visionner l'épisode 2
Les nouveautés apportées suite à vos demandes

Indisponible

Légendes :

[] - Supressions
[] - Corrections
[] - Nouveautés
[] - Autres
La musique d'accompagnement

Je vais utilisé une musique spéciale car qui dit, Légende de Minecraft dit forcément Musique de Légende, ce sera donc le clip " Revenge A Minecraft Original Music Video " réalisé par le grand CaptainSparklez qui est le clip le plus visionné en rapport avec Minecraft. ( )
Vous devez être inscrit pour voir les médias

1465906788-furious-jumper.png

" Et bien bonjour à tous les amis c'est Furious_Jumper ! "


Son histoire

Nous allons commencer tranquillement avec un YouTubeur basé principalement sur Minecraft nommé Alexandre et plus connu sous le nom de Furious_Jumper.
Ce YouTubeur présente très souvent des mod et No mod sur Minecraft, il test des maps défis, et suit particulièrement les actualités sur Minecraft.
Il fait également des gameplays sur Subnautica.

Sa première vidéo date du 24 Mars 2013 mais cette première n'avait aucun rapport avec Minecraft. En effet il s'agissait d'une vidéo Parodiant sur la chanson " Ce matin va être une pure soirée " de Fatal Bazooka qui a totalisé 119 000 vues, pas mal pour une première vidéo.


Aujourd'hui, il fait énormément de BuildBattle avec son meilleur ami YouTubeur, .


Quelques statistiques

Il faut tout d'abord savoir que Furious_Jumper était classé 1er YouTubeur Minecraft puis classé 3 ème meilleur YouTubeur Gaming.
Sa chaîne connue un succès tellement remarquable qu'il passa dans un de WizGamerz.

Sa chaîne totalise 855 044 abonnés et 227 539 571 vues


Ce qui le rend unique


Comme je le disais au dessus, Alexandre est l'auteur d'une série nommée " " qui regroupe tout simplement les News & Infos de Minecraft comme par exemple " " avec une une introduction d'environ 1 minute 15 tout de même.

Il a également son commentary d'enfer bien à lui, il a toujours une bonne humeur et ça fait plaisir.


Mon avis


Je recommande énormément ce YouTubeur, il mérite vraiment plus.
Son travail est tout simplement incroyable.


Votre avis


Et vous ? Le connaissez-vous ? Aimez-vous son travail ?
Partagez votre avis car cela m'intéresse énormément !

Voilà, c'est fini !

Cette série vous plait ? Dites-moi tout ça car le prochain épisode sera sur DocSeven

Bye tout le monde :bye:
Flown'
 
Dernière édition par un modérateur:

Flawed Cro

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
52
Réactions
54
Points
96
Bouh !
Article très intéressant. Il m'a fait découvrir un youtuber que je ne connaissais pas. J'avoue tout de même que je n'affectionne pas particulièrement Minecraft. Mais j'ai tout de même apprécié le sujet du topic. C'est très bien écrit et présenté. J'aime beaucoup le dégradé sur les mots.

Hâte de lire le prochain topic, bon courage !
 
D

deleted577633

Bouh !
Article très intéressant. Il m'a fait découvrir un youtuber que je ne connaissais pas. J'avoue tout de même que je n'affectionne pas particulièrement Minecraft. Mais j'ai tout de même apprécié le sujet du topic. C'est très bien écrit et présenté. J'aime beaucoup le dégradé sur les mots.

Hâte de lire le prochain topic, bon courage !
Merci bien ! :)
 

Frazio15

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
535
Réactions
101
Points
2 748
Salut poto :)
Très bon article !
On fait comment pour y participer?
Je suis aussi Youtubeur ^^
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Superbe présentation, par contre, Doc Seven est assez connu quand même :$
 
D

deleted577633

Article intéressant avec belle présentation. :bave:
Merci mon BG :love:
Salut poto :)
Très bon article !
On fait comment pour y participer?
Je suis aussi Youtubeur ^^
Il faut que ta chaîne me plaise énormément :p
Superbe présentation, par contre, Doc Seven est assez connu quand même :$
Oui mais certains ne le connaissent pas et mon but est de présenter des YouTubers que j'adore, DocSeven doit passé :)
 
Haut