Des supporters "racistes" de Chelsea empêchent un noir de monter dans le métro parisien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VioLaninho

Oh gigi, oh rourou GIROUD
Premium
Inscription
14 Mars 2014
Messages
726
Réactions
423
Points
5 724
En effet,c'est la nouvelle polémique du Football, après le choc PSG - Chelsea (1-1) au Parc des Princes en Champions League, voici comment les supporters de Chelsea réagissent dans le métro parisien face à un homme noir.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le métro est rempli, cependant cette personne noire veut entrer dans le métro,mais les supporters de Chelsea le repoussent du fait qu'il soit noir. Ils ne s'arrêtent pas là et le repousse une seconde fois après une nouvelle tentative du Français. Ils finirent par chanter : "We're racist" dans le métro. Une femme, elle aussi noire, décide de quitter le métro pour éviter tout problème à l'intérieur.

Je trouve ça inadmissible, et j'espère vraiment qu'une sanction sera donnée par la FIFA pour Chelsea.
Vos avis ? :ok:
 

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
Ils sont dans notre pays et ils osent faire ça !
Malheureusement ce n'est pas L'équipe qui doit être sanctionnée puisqu'elle n'a rien a voir dans cette histoire et c'est à ces gros con*ards de racistes d'être punis.
Quelle honte en 2015 de voir des gens de cet âge réagir ainsi
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
C'est vachement triste de voir qu'en 2015, y a encore des gens qui possèdent une telle mentalité. :triste:
Je trouve ça inadmissible, et j'espère vraiment qu'une sanction sera donnée par la FIFA pour Chelsea
D'après moi, Chelsea ne mérite aucune sanction, car il n'y sont pour rien, ils ne choisissent pas leur fan. Et puis, on donnant une sanction à Chelsea, on donne une sanction à toutes les personnes qui les suivent alors qu'ils n'y sont pas tous pour quelques chose. Prenons un exemple simple : si un élève dans une classe a 0 ) un contrôle, c'est pas toute la classe qui doit être sanctionné alors si certains font n'importe quoi, c'est pas l'ensemble qui doit être visé du doigt et puni. :oui:
 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
ils font les malins parcequ'ils sont plein et l'autre seul:d:(n):mechant:
 

SkyNerX™

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
271
Réactions
31
Points
710
C'est vachement triste de voir qu'en 2015, y a encore des gens qui possèdent une telle mentalité. :triste:
D'après moi, Chelsea ne mérite aucune sanction, car il n'y sont pour rien, ils ne choisissent pas leur fan. Et puis, on donnant une sanction à Chelsea, on donne une sanction à toutes les personnes qui les suivent alors qu'ils n'y sont pas tous pour quelques chose. Prenons un exemple simple : si un élève dans une classe a 0 ) un contrôle, c'est pas toute la classe qui doit être sanctionné alors si certains font n'importe quoi, c'est pas l'ensemble qui doit être visé du doigt et puni. :oui:

Oui mais bon d'après ce que j'ai entendu c'est pas sur qu'il les bannisse de venir au Stade de Chelsea donc c'est complétement n'importe quoi est honteux !
 

VioLaninho

Oh gigi, oh rourou GIROUD
Premium
Inscription
14 Mars 2014
Messages
726
Réactions
423
Points
5 724
C'est vachement triste de voir qu'en 2015, y a encore des gens qui possèdent une telle mentalité. :triste:
D'après moi, Chelsea ne mérite aucune sanction, car il n'y sont pour rien, ils ne choisissent pas leur fan. Et puis, on donnant une sanction à Chelsea, on donne une sanction à toutes les personnes qui les suivent alors qu'ils n'y sont pas tous pour quelques chose. Prenons un exemple simple : si un élève dans une classe a 0 ) un contrôle, c'est pas toute la classe qui doit être sanctionné alors si certains font n'importe quoi, c'est pas l'ensemble qui doit être visé du doigt et puni. :oui:
Quand je parle de sanction, c'est pour les supporters. Match à guichet fermer, ou voir même à huit clos ;)
 

SkyNerX™

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
271
Réactions
31
Points
710
Quand je parle de sanction, c'est pour les supporters. Match à guichet fermer, ou voir même à huit clos ;)

C'est pénalisant pour Chelsea aussi du coup vue que presque personne est présent au match donc du coup moins de billet vendu ce qui fait moins de recette pour le club
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Pitoyable.. Que les roux retournent chez eux :pensif:
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
Bien dommage, bref pas de mot à dire la dessus juste incompréhensible que nous vivons dans un monde de ouf bref
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
C'est une honte mais heureusement c'est une minorité des supps des blues ;)
 

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
Si j'étais noir, et qu'il m'aurai fais ça je les aurait détruit... Sérieusement ils ont quoi dans la tête les gens comme ça ? ...
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Si j'étais noir, et qu'il m'aurai fais ça je les aurait détruit... Sérieusement ils ont quoi dans la tête les gens comme ça ? ...
Seul contre une bonne trentaine de mecs, t'aurais pas étais loin malheureusent D:
 
D

deleted34147

Si c'était des noirs qui nous empêchez de monter dedans, cela ne serrait pas du racisme.. N'importe quoi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut