Résolu Des solutions contre le hostboot ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Des solutions contre le hostboot ?
car j'en est marre des plow qui te host boot a chaque matchs de team

HOOEEE

Membre
Réactions
262
    Réponse de HOOEEE Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Des solutions contre le hostboot ?
Malheureusement vu la communauté qu'on a, la seule solution pour éviter le Hostboot est de ne pas jouer en ligue

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Des solutions contre le hostboot ?
Malheureusement vu la communauté qu'on a, la seule solution pour éviter le Hostboot est de ne pas jouer en ligue
non mais sérieux littéralement ne pas jouer en ligne et les vpn sa serre pas ?

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Contributeur
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Des solutions contre le hostboot ?
C'est quoi le "hostboot" ? ç'est quand on fait bug l'hôte ?

SednaZ

Contributeur
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Des solutions contre le hostboot ?
Tu n'a qu'à jouer normalement

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
C'est quoi le "hostboot" ? ç'est quand on fait bug l'hôte ?
non c'est que certains kikou avec un logiciel ont ton adresse ip dans le jeu donc il te ddos un truck comme ca tu te fera déco a chaque fois

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Des solutions contre le hostboot ?
Mauvaise section, l'hostboot est du dénial of service, donc coté réseau informatique je signale !

SednaZ

Contributeur
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Des solutions contre le hostboot ?
Putyn en quoi ta réponse m'aide ta qu'a lire bien le sujet
Ah merde j'ai cru comprendre forcehost dsl ba tu joue en mosphit en championnat les gens nous déconnecte cher pas pourquoi

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
Ah merde j'ai cru comprendre forcehost dsl ba tu joue en mosphit en championnat les gens nous déconnecte cher pas pourquoi
les problème c'est que en ligue et tout sa fais que ça hier en match de team on hostboot 4 fois :(

NJR

Membre
Réactions
3
    Réponse de NJR Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Des solutions contre le hostboot ?
Bonjour,

Tu peux utiliser un serveur Proxy sur ta PS3 (Param.réseaux)
J’espère t'avoir aidé :)

Bonne journée

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
Bonjour,

Tu peux utiliser un serveur Proxy sur ta PS3 (Param.réseaux)
J’espère t'avoir aidé :)

Bonne journée
tu peux me donner un serveur proxy stp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas