Des smileys en avantage premium et VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
  • Nom de la suggestion : Des smileys en avantage premium et VIP
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Les premiums ont des smileys exclusifs par rapport aux membres et que les VIP ont des smileys exclusifs par rapport aux premiums et membres tout simple comme idée et pas dérangeante.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Soit implanter de nouveau smiley pour les rendre exclusif soit prendre certains existant.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Je pense pas que des smiley seraient utiles en avantages ! ;)
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
  • Nom de la suggestion : Des smileys en avantage premium et VIP
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Les premiums ont des smileys exclusifs par rapport aux membres et que les VIP ont des smileys exclusifs par rapport aux premiums et membres tout simple comme idée et pas dérangeante.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Soit implanter de nouveau smiley pour les rendre exclusif soit prendre certains existant.
Personnellement je suis contre car dans tous les cas même les membres normaux pourront les avoir grâce aux C/C ou lien d'images.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Personnellement je suis contre car dans tous les cas même les membres normaux pourront les avoir grâce aux C/C ou lien d'images.
Je suis contre pour cette raison, techniquement il est impossible de bloquer ce moyen de contourner le système :)
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Je suis très mitigé, pourquoi des smileys? Dans un sens c'est cool ça me rappel aussi pourquoi on a payé, mais bon... :idk:

Je suis neutre
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Pour sa soûl 10€ la couleur
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Ouais mais ils pourront C/C donc au final nous n'auront rien de + que les " Membres "
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour :membre:,

Suggestion refusée, il serait trop simple pour un membre lambda de les re-utiliser par la suite. :)

Bonne journée,
Rivals
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut