Des skins "gratuits"

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
Bonjour/bonsoir à tout le monde. Alors voilà, j'ai trouvé un moyen assez simple pour avoir des skins sur CS:GO. Mais lorsque que dis "simple", cela ne veut pas dire "rapide" ! En effet, le site est un site où il faut faire des parties et les gagner pour obtenir des coins (points). Pour cela, il vous faudra créer un compte. Vous devrez donc cliquer en haut à droite sur "Register", puis suivez les instructions (Il y aura un moment où l'on vous demandera d'entrer un code RAF, entrez le code "alphae7" pour recevoir automatiquement 1€ soit 100 coins, et je vais être honnête avec vous j'en gagnerai 50 en retour moi aussi). Après avoir terminer votre inscription sur le site, il vous faudra affilier votre compte steam à votre compte sur ce site. Une fois cela fait, vous pourrez participer à des 1v1, 2v2, 3v3 ou 5v5 de façon gratuite et lorsque vous gagnerai votre partie, vous gagnerai alors des coins (d'après mon expérience, le mieux est de faire des 3v3 à la chaîne avec deux amis à vous. J'ai fais cela et j'ai gagnais 500 points en une journée). Une fois vos points acquis, rendez-vous sur le store et achetez le skin qu'il vous plaît ! Enjoy et merci d'avoir prit le temps de m'avoir lu.

PS: vous pouvez aussi cliquer dans la rubrique "tournaments" et lorsque vous terminer 1er avec votre team ou en solo, vois gagnerai à coup de 1k à 10k coins !
 

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
Bonsoir,

Structure un peu plus ton astuce sa donnera plus envie de la lire :)
Je suis sur mon téléphone, j'ai voulu partager mon astuce pour la montrer à tout le monde. Je m'occuperai de la présentation un peu plus tard mais merci beaucoup pour ton conseil :)
 

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
je n'ai pas compris le principe de : vous jouerez des match en 1v1 2v2 3v3 etc..?
 

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
je n'ai pas compris le principe de : vous jouerez des match en 1v1 2v2 3v3 etc..?
Alors en gros tu choisis un match entre 1v1, 2v2, 3v3 ou 5v5. Plus il y a de personnes dans la partie, plus tu gagnera de points, mais plus la partie sera longue (c'est pour ça que je disais que pour moi, le plus rentable était de faire du 3v3 si possible avec des mates que tu connais). Au debut tu peux faire des entrées gratuites où si tu perds la partie tu ne gagne rien et si tu la gagne tu empoche les points que te donne le mode que tu a choisis. Il y a ensuite une autre entrée où cette fois-ci tu paye l'entrée, auquel cas si tu gagne tu empochera plus de points qu'avec l'entrée gratuite. Mais si tu la perd, tu aura juste perdu les points d'entrée dans la game. J'espère t'avoir éclairé ^^ N'hésite surtout pas à me poser d'autres questions si tu n'as toujours pas compris ou si autre chose de perturbe ;)
 

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
vu que t'es nova 2; si tu cherches des joueurs desfois, j'suis nova 3 :p
 
Haut