Résolu Des séries Netflix a conseiller ?

Smoke WeeDz

Membre
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
143
Réactions
12
Points
3 636
Salut,

Tu en as déjà regarder quelques unes ? Si oui, lesquelles ? :p

Sinon, je te conseille Breaking Bad, Narcos, ou encore Better Call Saul et Orange Is The New Black

Salut,

Biensure que j'en ai déjà regarder quelque une ^^

Comme Breaking Bad ( Qui est une très bonne série ) , Narcos aussi, et bien sûr La base, The Walking Dead !

Better Call Saul je n'ai pas trop accrocher.. Mais parconte je ne connais pas Orange Is The New Black.. Une Bonne Série? A bien accrocher? :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Biensure que j'en ai déjà regarder quelque une ^^

Comme Breaking Bad ( Qui est une très bonne série ) , Narcos aussi, et bien sûr La base, The Walking Dead !

Better Call Saul je n'ai pas trop accrocher.. Mais parconte je ne connais pas Orange Is The New Black.. Une Bonne Série? A bien accrocher? :)
Ça dépend de ton caractère je pense, ça part dans l'humour notamment, mais ça peut parfois plutôt être destiné aux filles qu'au garçons ^^

Sinon, tu as essayé Dare Devil ?
 

Smoke WeeDz

Membre
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
143
Réactions
12
Points
3 636
Ça dépend de ton caractère je pense, ça part dans l'humour notamment, mais ça peut parfois plutôt être destiné aux filles qu'au garçons ^^

Sinon, tu as essayé Dare Devil ?

Ah d'accord ^^ A ton avie, une bonne série à regarder avec ma copine ? :)

Et Dare Devil oui j'ai déjà essayer, J'en suis à la saison 2 :)

Spatarcus on m'en a souvent parler mais je n'ai l'ai jamais regarder.. Tu la connais?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Ah d'accord ^^ A ton avie, une bonne série à regarder avec ma copine ? :)

Et Dare Devil oui j'ai déjà essayer, J'en suis à la saison 2 :)

Spatarcus on m'en a souvent parler mais je n'ai l'ai jamais regarder.. Tu la connais?
Oui, si ça ne vous gêne pas quand ca peut-être des paroles un peu osées parfois, ce sera bien ^^

Je ne me suis pas encore aventurer dans Spartacus non, désolé D:
 
Haut