Des rumeurs circulent déjà sur Internet à propos du futur iPhone 8

D

deleted583298

885873headeriphone8.png

Bonjour à toutes et à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour une rédaction à propos du futur iPhone 8. En effet, des rumeurs circulent déjà sur Internet sur ce futur iPhone 8, alors que son petit frère, l'iPhone 7, vient tout juste de naitre. Nous allons décortiquer ceci ensemble, et j'en profite aussi pour vous dire que rien n'est encore officiel.

1461370272-rsz-14qr3si0.png


Date de sortie


Comme je l'ai dis précédemment, rien n'est encore officiel. Mais d'après certains analystes, celui-ci sortira peut-être en septembre 2017 pour remplacer l'iPhone 7s. Je reste tout de même assez perplexe, car si on suit bien la date de sortie des iPhones que propose Apple, ils en proposent un tous les deux ans, donc je reste un peu... mitigé on va dire.

Le prix

Le prix de l'iPhone 8 est encore inconnu à ce jour. Le prix de départ est estimé aux alentours de 769€, donc comme celui de l'iPhone 7. Mais comme dit plus haut, rien n'est encore confirmé à l'heure actuelle.

Les caractéristiques

Eh bien, si je peux me permettre de le dire, il y a de gros changements si les rumeurs qui circulent sont vraies... Premièrement, l'iPhone 8 ne sera plus doté d'un écran LCD IPS mais d'un écran AMOLED produit par Samsung. L'écran sera aussi totalement incurvé (totalement arrondi si vous préférez) des quatres côtés, donc il disposera d'un écran OLED. Je reste également un peu perplexe sur ce point-là... Deuxièment, suite aux plaintes des utilisateurs de la batterie de l'iPhone 7, Apple aurait décider d'améliorer ceci grâce à une intelligence artificielle. Il pourrait également être équipé d'un chargement sans fil, ce système fonctionnerait par ultrasons. Donc vous n'aurez besoin ni de câble ni de prise électrique pour pouvoir charger votre téléphone. Troisièment, il sera équipé d'une coque en verre, un matériau qui est pourtant à l'abandon chez Apple depuis l'iPhone 4 & l'iPhone 4s. Quatrièment, le bouton Home pourrait aussi disparaitre à cause des 4 côtés totalement incurvés du téléphone, il pourrait éventuellement s'intégrer à l'écran. Cinquièment, la technologie Li-Fi pourrait également être disponible, une technologie cent fois plus rapide que le Wi-Fi. Et pour finir, donc sixièment, il disposera peut-être d'un casque pour la réalité virtuelle.

Mon avis / conclusion

Je trouve que c'est un grand changement pour Apple si toutes ces rumeurs sont vraies. Je reste tout de même assez perplexe, mitigé sur certains point... A suivre de plus près.

1461370272-rsz-14qr3si0.png


Voilà, c'est déjà la fin de ce topic, merci d'avoir lu et je vous dis à la prochaine !

Embl' SEC
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Bien mais trop de couleur pour ma part.

Sinon bah c'est Apple, de belle promesses et au finale rien de tout ça
 
Haut