Résolu Des risques de bannissement avec les infections sur Xbox One?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut

Je sais d'avance que le risque 0 n'existe pas mais y à t-il des risques (rare, moyen, élevé) de bannissement sur Xbox One avec les infections?
Je vous demande ça car j'ai envie de m'amuser un peu en solo avec un mod.

Si le risque est élevé, je trouverais ça un peu abusé car je ne suis pas censé le savoir que ce que j'ai regardé comme vidéo est une infection.
J'ai quand même le droit de voir les vidéos des autres joueurs, non? Donc je ne sais pas si le risque est élevé ou pas.

Merci de vos réponses :)
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
À partit du moment où tu ajoute une modification à un jeux même en solo il y a un risque pour la console / compte
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
À partit du moment où tu ajoute une modification à un jeux même en solo il y a un risque pour la console / compte
Ouais enfin comme dis, je ne suis pas censé savoir que c'est pas "légale" vue que j'utilise des fonctions incorporés dans le jeu. Je ne devrais pas être en mesure d'être sanctionner pour avoir utiliser COD TV pour regarder des vidéos de d'autres joueurs. Je me mes à la place d'une personne naïve ou alors qui vient d'acheter le jeu: Je regarde une vidéo et hop j'ai un mod menu, je pense alors que ça fait partie du jeu donc je l'utilise, du coup je ne suis pas censé être sanctionné
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Ouais enfin comme dis, je ne suis pas censé savoir que c'est pas "légale" vue que j'utilise des fonctions incorporés dans le jeu. Je ne devrais pas être en mesure d'être sanctionner pour avoir utiliser COD TV pour regarder des vidéos de d'autres joueurs. Je me mes à la place d'une personne naïve ou alors qui vient d'acheter le jeu: Je regarde une vidéo et hop j'ai un mod menu, je pense alors que ça fait partie du jeu donc je l'utilise, du coup je ne suis pas censé être sanctionné
Bah ça ils s'en foutent royalement de si t'a pas fais exprès etc, à partir du moment où tu décide d'utiliser du contenu modifiant le code du jeux, c'est considéré comme de l'anti jeu
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Et bien j'irais porté plainte car si ils aiment pas, il faut enlever tout ça ;)
Ne nous excitons pas, il n'y a pas vraiment de retour de la chose
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Et bien j'irais porté plainte car si ils aiment pas, il faut enlever tout ça ;)
Ne nous excitons pas, il n'y a pas vraiment de retour de la chose
Porté plainte pourquoi ? Car tu décide d'utiliser un mod en solo ? Alors que c'est écris dans leur charte que toute modification interne ou externe peuvent avoir des conséquences ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Porté plainte pourquoi ? Car tu décide d'utiliser un mod en solo ? Alors que c'est écris dans leur charte que toute modification interne ou externe peuvent avoir des conséquences ?
Pourquoi? Car j'utilise les options qui sont disponible en jeux.
Je n'aurai pas modifier ma console, ni les fichiers.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut

Je sais d'avance que le risque 0 n'existe pas mais y à t-il des risques (rare, moyen, élevé) de bannissement sur Xbox One avec les infections?
Je vous demande ça car j'ai envie de m'amuser un peu en solo avec un mod.

Si le risque est élevé, je trouverais ça un peu abusé car je ne suis pas censé le savoir que ce que j'ai regardé comme vidéo est une infection.
J'ai quand même le droit de voir les vidéos des autres joueurs, non? Donc je ne sais pas si le risque est élevé ou pas.

Merci de vos réponses :)


Salut par infection aucun risque possible de se faire ban compte ou PSN.

L'utilisation des dvar sont normal * dans un jeu.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Oui c'est la même chose sur Xbox ^^

Tu peux te faire infecter ta one sans soucis sois par un moddeur ou par infection théâtre.
D'accord, c'est une bonne nouvelle ça mais bon, RIP le jeu tout de même :)
Ma foie, merci de vos réponses!
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
D'accord, c'est une bonne nouvelle ça mais bon, RIP le jeu tout de même :)
Ma foie, merci de vos réponses!

Presque tous les COD malheureusement, les One sont toujours sur les mêmes serveurs des old gen donc il y auras toujours un risque de trouver des moddeurs *
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Presque tous les COD malheureusement, les One sont toujours sur les mêmes serveurs des old gen donc il y auras toujours un risque de trouver des moddeurs *
Oui ça je le savais mais vue que n'ai jamais tester de mod sur une OFW j'avais un doute ^^
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Oui ça je le savais mais vue que n'ai jamais tester de mod sur une OFW j'avais un doute ^^

Ton topic est résolu ?
Si c'est résolu clique en dessous du message de l'auteur qui ta aidé bonne soirée ;) .

PS : J'ai déplacé le sujet en résolu.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut