Des questions à poser pour l'interview de l'équipe d'animation ?

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
image interview .png


Salut à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau topic, aujourd'hui vous pourrez poser des questions pour l'interview de l'équipe d'animation.

Vous avez l'habitude de voir qu'une seule personne interviewer et non toute une équipe, aujourd'hui dans l'équipe d'animation les personnes interviewer seront :

Andro Sni
Andro Loïc
Andro Ray'
Excalibur'
CΜƤ1305.ƝΛH
Shisui NAH

JAY NAH

Je m'occuperai moi-même de l'interview comme d'habitude, essayer de poser le maximum de questions possible pour que l'interview soit la plus intéressante possible !

Si possible des questions sérieuses, vous pouvez aussi poser des questions à un Animateur en particulier si cela vous intéresse :neo:

C'est maintenant à vous de poser les questions ! :tchuss:

Amicalement,
Thomas'

 
Dernière édition:
D

deleted764555

Voir la pièce jointe 118562

Salut à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau topic, aujourd'hui vous pourrez poser des questions pour l'interview de l'équipe d'animation.

Vous avez l'habitude de voir qu'une seule personne interviewer et non toute une équipe, aujourd'hui dans l'équipe d'animation les personnes interviewer seront :

Andro Sni
Andro Loïc
Andro Ray'
Excalibur'
CΜƤ1305.ƝΛH
Shisui NAH


Je m'occuperai moi-même de l'interview comme d'habitude, essayer de poser le maximum de questions possible pour que l'interview soit la plus intéressante possible !

Si possible des questions sérieuses, vous pouvez aussi poser des questions à un Animateur en particulier si cela vous intéresse :neo:

C'est maintenant à vous de poser les questions ! :tchuss:

Amicalement,
Thomas'

Nice :)


Andro Sni
Andro Loïc
Andro Ray'
Excalibur'
CΜƤ1305.ƝΛH
Shisui NAH



Et toi t'es ou D:
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Quel a été la réaction de JAY a sa promotion, es ce qu'il s'y attendait ? :)
Et il est animateur de quel section j'arrive pas a trouvé ^^
 
Haut