Résolu Des pub s'affiche sans cesse sur mon ordinateur je n'arrive pas à les enlever help svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atotek

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
33
Bonjour alors voilà mon problème :

Lorsque je lance mon pc ceci s'affiche je ne sais pas si c'est un logiciel publicitaire ou autres mais en tout cas je ne l'ai jamais installé
puis lorsque je lance mozilla firfox et que je vais sur un site il ya plein de pub qui s'affiche comme ici :
Plusieur pub qui s'affiche sur tout les sites web ou je vais et lorsque je fais un clik sur un lien google ou n'importe une fenetre s'ouvre avec une pub ce qui m'enerve beaucoup.

J'ai regarder sur internet et sur le sites comment sa marche ils ont dis de télécharger Adw cleaner donc je l'ai télécharger fais un scan et j'ai appuyer sur le truc delete pui sa ma redemarrer mon pc donc déjà une choses de positif c'est que les toolbar de mon pc se sont barré mais les pub continue sans cesse de re veniir puis 3 jours après l'utilisation de adw cleaner des logiciel commence à s'installer sur mon pc alors que je n'ai rien demander comme Speedpc ou synck floder et search protect.

Voilà j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un ayant une grande connaissance sur les pc pour m'aider à supprimer ces pub pour toujours.

Merci d'avoir prix du temps à lire mon sujet pour pouvoir m'apporter de l'aide.

Ps: les seul logiciels que j'ai télécharger sont Java, adobe lightshot dofus skype elgato et mozila firefox.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: iB3

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Tu peux télécharger ADWCleaner et faire un nettoyage avec le logiciel, installer l'add-on Adblock Plus disponible pour et pour et finalement, de désinstaller les add-ons de publicités sur ton navigateur.
Après ça, tu ne devrais plus avoir de pubs indésirables sur ton ordinateur.
 
Dernière édition:

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Salut,

Il existe un logiciel SpyHunters qui enlève toute les "merdes" sur ton ordinateur.
Il fait un tris de tout tes dossiers, il supprime tout tes cookie google, les extensions caché etc..

Il coûte 30€ mais il existe une technique.
Télécharge la version gratuite, puis désinstalle-là, il devrait t'afficher un dernier message en te disant "blabla on fait une promo" et pourra le prendre pour 10€.
Mais tu pourra le mettre sur tout tes ordinateur.

Il vaut le coup. :ok:
 

Atotek

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
33
Salut,

Tu peux télécharger ADWCleaner et faire un nettoyage avec le logiciel, installer l'add-on Adblock Plus disponible pour et pour et finalement, de désinstaller les add-ons de publicités sur ton navigateur.
Après ça, tu ne devrais plus avoir de pubs indésirables sur ton ordinateur.
Au contraire adw me les supprime mais quelque heures à après les pub reviennent j'ai addblok plus mais il bloque juste les image mais sa m'ouvre toujours des nouveaux liens de pub
 

Atotek

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
33
Salut,

Il existe un logiciel SpyHunters qui enlève toute les "merdes" sur ton ordinateur.
Il fait un tris de tout tes dossiers, il supprime tout tes cookie google, les extensions caché etc..

Il coûte 30€ mais il existe une technique.
Télécharge la version gratuite, puis désinstalle-là, il devrait t'afficher un dernier message en te disant "blabla on fait une promo" et pourra le prendre pour 10€.
Mais tu pourra le mettre sur tout tes ordinateur.

Il vaut le coup. :ok:
J'ai regardé tout sa mais je pense voir sa avec mon père je te remercie de ton aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut