Résolu Des problèmes dans la résolution de BlueStacks

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour à tous aujourd'hui j'écris ce petit message pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré il y a très peu de temps, il concerne la résolution de BlueStacks :mmh:

Avant lors de mes vidéos on pouvait voir ça:

1431132240-resol.jpg

Aucune bandelette .. Rien à signaler ! :modo:
Lien de la vidéo(pour mieux voir):

Maintenant j'ai ça lors de mes vidéos :d: :
1431132235-lol.jpg

Ces bandelettes noires sur les côtés... Que faire? :mmh:
Lien de la vidéo (pour mieux voir ça):

On peut voir que ces bandelettes sont présentes ici dans le logiciel BlueStacks :mmh: :
Je ne comprends pas d'où elles viennent.. Et j'aimerais bien avor des explicatons car du coup j'hésite à refilmer des vidéos pour ma chaîne YouTube..

1431131945-mybads.jpg

On peut voir aussi que la VERSION de Bluestacks a changé !
Je me suis renseigné sur quelques forums et j'ai trouvé comment changer cette résolution de BlueStacks.. Mais je ne trouve pas quel fichier,il faut modifier dans le regedit.exe de BlueStacks


1431131934-resolve.jpg


Donc voilà les gens comment changer la résolution de BlueStacks? J'aimerais vos réponses les gens merci ! :love:
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Salut,
J'ai eu le même problème que toi mais je n'ai pas non plus trouvé le fichier à modifier..
J'ai donc désinstaller tout ce qui concerne Bluestacks de mon PC (les fichiers "apps", les fichiers d'installation), re téléchargé, et maintenant c'est OK :ok:
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Salut,
J'ai eu le même problème que toi mais je n'ai pas non plus trouvé le fichier à modifier..
J'ai donc désinstaller tout ce qui concerne Bluestacks de mon PC (les fichiers "apps", les fichiers d'installation), re téléchargé, et maintenant c'est OK :ok:
Je n'arrive pas moi quand je désinstalle je désinstalle que BlueStacks et le truc de BlueStacks Notfication..
Pourrais-tu me dire les différents dossiers à désinstaller un par un?
Merci pour ton aide en tout cas :p
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Je n'arrive pas moi quand je désinstalle je désinstalle que BlueStacks et le truc de BlueStacks Notfication..
Pourrais-tu me dire les différents dossiers à désinstaller un par un?
Merci pour ton aide en tout cas :p

Alors, moi j'ai supprimé ce dossier "apps"
Capture.PNG

Ensuite, là où tu as installé Bluestacks, (dans ton disque local par défaut), puis Program Files (x86)
Capture1.PNG

Et j'ai ensuite désinstaller Bluestacks avec CCLEANER (disponible ) car je ne pouvais le désinstaller directement avec le panneau de configuration..

Ensuite j'ai re-télécharger Bluestacks, et installé comme si c'était la première fois.. Et maintenant c'est OK comme tu peux le voir:


J'espère que ça va fonctionner pour toi :ok:
#RebeI

 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Alors, moi j'ai supprimé ce dossier "apps"
Ensuite, là où tu as installé Bluestacks, (dans ton disque local par défaut), puis Program Files (x86)
Et j'ai ensuite désinstaller Bluestacks avec CCLEANER (disponible ) car je ne pouvais le désinstaller directement avec le panneau de configuration..

Ensuite j'ai re-télécharger Bluestacks, et installé comme si c'était la première fois.. Et maintenant c'est OK comme tu peux le voir:


J'espère que ça va fonctionner pour toi :ok:
#RebeI

Je vais tester ça demain & je te dirais si ça fonctionne, merci en tout cas :love:
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Alors, moi j'ai supprimé ce dossier "apps"
Ensuite, là où tu as installé Bluestacks, (dans ton disque local par défaut), puis Program Files (x86)
Et j'ai ensuite désinstaller Bluestacks avec CCLEANER (disponible ) car je ne pouvais le désinstaller directement avec le panneau de configuration..

Ensuite j'ai re-télécharger Bluestacks, et installé comme si c'était la première fois.. Et maintenant c'est OK comme tu peux le voir:


J'espère que ça va fonctionner pour toi :ok:
#RebeI

Je trouve pas ce dossier apps.. Je croyais l'avoir supprimé et je reviens encore au même truc..
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Moi ma résolution avait justement changé à cause d'un bot (que j'ai utilisé que 10 minutes d'ailleurs :mdr:), et juste supprimé le dossier téléchargé, vu que ce n'est pas un logiciel à installer
Tu l'as supprimer où ça? :mdr:
Je l'ai supprimé plein de fois et ça marche toujours pas j'ai envie de pleurer :mdr:
Moi c'est pareil j'ai utilisé 10 minutes et bouum.
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Tu l'as supprimer où ça? :mdr:
Je l'ai supprimé plein de fois et ça marche toujours pas j'ai envie de pleurer :mdr:
Moi c'est pareil j'ai utilisé 10 minutes et bouum.

Moi le bots que j'avais télécharger c'était juste un .rar à décompresser que j'avais mis sur mon bureau. La première fois que j'ai utilisé le bot il m'a écrit un message comme quoi je devait redémarrer mon PC pour que le bot prenne en compte la résolution de Bluestacks. J'ai relancé mon PC, mais quand j'ai ouvert Bluestacks, la résolution était dégueulasse. J'ai quand même testé le bots, mais ce dernier ne m'a pas plus. Je l'ai donc supprimé (j'ai juste supprimé le dossier que j'avais extrais auparavant) mais Bluestacks avait toujours une résolution.. à chier. Je l'ai donc désinstallé, re installé, et là c'est OK.. Je ne sais pas pourquoi toi il garde en compte la résolution :mmh:
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Moi le bots que j'avais télécharger c'était juste un .rar à décompresser que j'avais mis sur mon bureau. La première fois que j'ai utilisé le bot il m'a écrit un message comme quoi je devait redémarrer mon PC pour que le bot prenne en compte la résolution de Bluestacks. J'ai relancé mon PC, mais quand j'ai ouvert Bluestacks, la résolution était dégueulasse. J'ai quand même testé le bots, mais ce dernier ne m'a pas plus. Je l'ai donc supprimé (j'ai juste supprimé le dossier que j'avais extrais auparavant) mais Bluestacks avait toujours une résolution.. à chier. Je l'ai donc désinstallé, re installé, et là c'est OK.. Je ne sais pas pourquoi toi il garde en compte la résolution :mmh:
Je ne comprends pas aussi..
Si t'es dispo skype ce serait impec..
Car la niveau vidéos cest la mort x)
 
Haut