Résolu Des petits problèmes avec ma Rgh

Vincent Vega

Membre
Inscription
14 Octobre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Bonjours à tous, je suis " Vincent Vega ", soyons tout de suite plus intime, je m'appelle Julien. (Lol)
Alors j'ai besoin d'un peu d'aide, je m'explique, aujourd'hui j'ai acheté une Xbox360 Rhg qui à l'air complète au niveau du freestyle dash etc.. J'ai pas vraiment pigé ce que ma raconté le type. Je suis rentré chez moi, branché la console et tout et tout. Je l'allume, le lancement de freestyle V3, tout à l'air correct. Je switch sur le menu Xbox360 de base via le bouton home de la manette, je file dans les paramètres pour la connecter au live et là ma console se connecte bien au réseau mais pas à internet ni au Xbox live.
Vraiment que faire.. Je dois tout de même préciser que je suis nul en la matière.
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
C'est impossible d'accéder au live sur JTAG/RGH sans avoir mis un serveur dans ses plugins. De plus il faut être sur le dernier dash.

Attention, si tu veux jouer en ligne sans te faire ban en quelques heures, il faut passer par un serveur payant. Ce qui coûte relativement cher.
Je te laisse regarder : https://reality-gaming.fr/threads/serveur-the-alpha-stealth.503684/
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Ok impeccable, j'ai remi le kernel 17502, mais maintenant j'ai un autre souci, neighborhood ne veut pas reconnaître ma RGH, j'écris l'ip de la console, et il ne l'a trouve pas. Je précise que je suis en Dash 3.17.
T'as bien mis le fichier "xbdm.xex" dans tes plugins via DashLaunch ?
Et essaie de taper "jtag" au lieu de l'adresse ip.
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour Vincent Vega,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa
 
Haut