Résolu Des personnes sur overwatch pour ranked [PC]

Borat Belgium

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
284
Réactions
45
Points
7 126
Salut , comme le titre le dit je cherche après des joueurs overwatch pour du ranked car j'en ai marre de lancer solo et de perdre a cause de la mauvaise communication de la team.
je ne cherche pas à être " grand maître " mais de gagné des ranked dans la joie et la bonne humeur :D

Je suis lvl 119 gold saison passée et silver cette saison , je peux joué à peu près toutes les classes

Si tu es interessé : LaurentVDM #2798
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Salut, :)

J'ai commencé OW sur PS4 et ça m'a gavé car je main Tracer et quand je fais le taff mon équipe ne suit pas je suis classé Platine sur PS4 je viens de commencer sur PC mais j'aimerais trouver un partenaire de jeu pour en suite aller en ranked ! :D Je t'ajoute tu m'accepte ou tu m'accepte pas au pire :D

Bonne soirée , FNC Rekkles ! :)
 

Borat Belgium

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
284
Réactions
45
Points
7 126
Salut, :)

J'ai commencé OW sur PS4 et ça m'a gavé car je main Tracer et quand je fais le taff mon équipe ne suit pas je suis classé Platine sur PS4 je viens de commencer sur PC mais j'aimerais trouver un partenaire de jeu pour en suite aller en ranked ! :D Je t'ajoute tu m'accepte ou tu m'accepte pas au pire :D

Bonne soirée , FNC Rekkles ! :)
je t accepterais avec plaisir , mais ajd je ne jouerais pas car , je ne suis pas vraiment au top de ma forme :D
mais après ça me dérange pas de jouer avec toi :)
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
je t accepterais avec plaisir , mais ajd je ne jouerais pas car , je ne suis pas vraiment au top de ma forme :D
mais après ça me dérange pas de jouer avec toi :)
Ok impeccable, je t'envoie l'adresse de mon TeamSpeak en privé comme ça à ton retour tu viens dessus pour me tenir au jus ! :D Repose toi bien mec

Ps : Je suis tout les jours sur mon ts ^^

Bonne soirée , FNC Rekkles :)
 
Haut