Résolu Des personnes pouvant m'aider a recupere mon adresse mail ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iAzOte*

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
330
Réactions
106
Points
16 923
Bonjours a vous !

voila je vous expose mon problème , j'ai ete pirater sur mon compte steam jusqu'ici rien de "méchant" Le probleme le voici :

Le "Hacker" ayant pirater mon adresse mail je ne peut plus recupere mes compte Uplay , Minecraft etc car oui qui a pirater quelque chose il a fais la totale !

Donc j'en appelle a vous ! je recherche une personne pouvant repirater cette adresse mail :

je vous fournirais des preuves que c'est bien mon adresse e-mail si vous le souhaitez

et bien sur je vous donnerais 3 starpass pour vous payer !

tous travaille merite salaire nan ? :)

Cordialement
iAzote*
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, une adresse email ou tout autre identifiants se "pirate" pas comme ça....
Check ton pc (virus), tes dernières actions (et tes proches :mmh: ?)
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
On ne peut pas pirater l'accès à un compte steam comme ça.
Si le pirate en question a réussi à se connecter à ton compte Steam c'est uniquement graçe à toi sans que tu t'en rende compte (phising, virus..).

Pour parler de ta boite mail, si ton nom/prénom est indiquer sur celle-ci tu peux essayer de contacter l'hébérgeur (Google si tu es chez Gmail par exemple) ou tu peux essayer de te reconnecter en faisant "Mot de passe oublié" en utilisant la récupération par SMS ou en répondant à tes questions secrètes (si définis).

Si tu n'as rien de tout ça, le seul moyens c'est de faire exactement ce que le pirate t'a fait le pirater aussi (ce qui va être compliqué car tu ne sais même pas c'est qui, et je doute qu'il tombera dans son propre de piège).
C'est donc peine perdue, les seules qui peuvent t'aider c'est ta boite mail (Gmail, Outlook, Yahoo..).
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Conseil à l'avenir pour tout site douteux met une adresse mail poubelle, créer en une pour tout ce qui est professionnel (papier, travail, permis etc.....) et une pour tout ce qui est "loisir" (jeu, forum etc..)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut