PS4 Des personnes pour jouer en mode zombie

MisterKucuk

Membre
Réactions
2
    Réponse de MisterKucuk Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Des personnes pour jouer en mode zombie
Salut les gars , je recherche des personnes sympathiques et un peu âgé (min 15ans) pour faire un zombie sur IW , 3 personnes maximum , mon pen:MisterKcK

D

deleted292225

Réponse de deleted292225 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Des personnes pour jouer en mode zombie
Salut MisterKucuk,

Je me suis permis d'éditer le titre ton sujet car il n'était pas adéquat ou explicite. Ce n'est que bénéfique, un titre plus précis te permettra de recevoir plus de réponses et de vues.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec le titre que tu voudrais !

Merci beaucoup,
Louis

MisterKucuk

Membre
Réactions
2
    Réponse de MisterKucuk Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Des personnes pour jouer en mode zombie
Ouais Merci , j'avais dû en faire un vite fait , encore Merci du conseil

Low_Alan

Membre
Réactions
4
    Réponse de Low_Alan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Des personnes pour jouer en mode zombie
Bonsoir, tu peux ajouter Tinwy, nous sommes dispo en soirée pour du Zombie :)

Adil™

Membre
Réactions
12
    Réponse de Adil™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Des personnes pour jouer en mode zombie
Qui est chaud pour les trophées ?
Psn: xTitaN78

Pompit

Membre
Réactions
20
    Réponse de Pompit Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Des personnes pour jouer en mode zombie
Dispo pour recherche du secret PSN: FiviwFTW

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 194
    Réponse de Blake ES Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Des personnes pour jouer en mode zombie
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Haut Bas