Question Des personnes encore sur PS3 Jailbreak ?

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Salut à toute la communauté ! :induste:

J'ai bientôt fini de codé mon CFG MW2 qui sera spécialement pour le forum ! Il se nomme Induste V1.
Là j'ai pour idée de développer un
tool sur un Call of Duty, qui sera aussi pour le forum et qui portera son nom.
Mais je ne sais pas lequel choisir de CoD... Donc dîtes moi celui que vous voudriez ou sinon je continuerai sois avec MW2 ou je ferais
BO2 !

A vous de voir l'équipe !
A bientôt la famille !

Preaqzh aka MeezixDev
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Salut à toute la communauté ! :induste:

J'ai bientôt fini de codé mon CFG MW2 qui sera spécialement pour le forum ! Il se nomme Induste V1.
Là j'ai pour idée de développer un
tool sur un Call of Duty, qui sera aussi pour le forum et qui portera son nom.
Mais je ne sais pas lequel choisir de CoD... Donc dîtes moi celui que vous voudriez ou sinon je continuerai sois avec MW2 ou je ferais
BO2 !

A vous de voir l'équipe !
A bientôt la famille !

Preaqzh aka MeezixDev
Salut, je pense que ça peut-être plus intéressant sur Black Ops 2 car plus énormément de joueurs sur les deux jeux donc vaut mieux ciblé le jeu avec le plus de monde.
Ce n'est que mon avis personnel, ensuite à toi de voir. ;)
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Salut, je pense que ça peut-être plus intéressant sur Black Ops 2 car plus énormément de joueurs sur les deux jeux donc vaut mieux ciblé le jeu avec le plus de monde.
Ce n'est que mon avis personnel, ensuite à toi de voir. ;)
Ouais je demande pcq moi j'ai plus la ps3 j'ai quelqu'un qui teste ce que je fais donc je sais pas au quel les gens joue le plus et sinon si vous connaissez quelqu'un qui peut tester les tools et menu et qui a la possibilité de filmer son ecran en meme temps ça serait top merci
 
Haut