Résolu Des personne qui vous envoie des message ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
Sa vous arrive que des gens vous envoie des message genre : Wouaw ! Vos vidéo sont fantastic ! Vous meriter plus de vues :o Je vous conseil d'aller sur 'Lien' , mon ami il a maintenant grace a sa 3000 vues par jour etc .. Sa me saoul x')
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
J'ai des messages similaires de mes "Fan boys " ici, sur le PS3 et sur mon forum .
Il mets arrivé d'ouvrir à plusieur repris ma PS3 avec plus de 80 messages de mec me disant bravo, ou qui voulais etre mes amis
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Moi oui alors que jai pas de chaine :rofl: jai un compte et une chaine mais elle est vide pourtant je recois ce genre de message x) et des fois ils parlent fr comme mon c*l :trollface:
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Elles vont très bien, et c'est justement avec des gens qui ont ton fond, qu'on est gavé de tous ça.
En Français sa donne quoi ?
BREF, donne nous des preuves de tes "FanBoys"
Moi je suis passé à autre chose, j'ai des FanGirls :D


J'ai des messages similaires de mes "Fan boys " ici, sur le PS3 et sur mon forum .
Il mets arrivé d'ouvrir à plusieur repris ma PS3 avec plus de 80 messages de mec me disant bravo, ou qui voulais etre mes amis
Tu n'as même pas 200 abonnés :choc:
Tu t'invente une vie j'ai 1100 Abonnés et je recois des message de félicitation 1 fois par semaine pas plus !
Alors arrête de mito ! ( De plus ont va pas ce mentir ta chaîne est vraiment mal foutu et moche.. )
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
En Français sa donne quoi ?
BREF, donne nous des preuves de tes "FanBoy"
Moi je suis passé à autre chose, j'ai des FanGirl :D



Tu n'as même pas 200 abonnés :choc:
Tu t'invente une vie j'ai 1100 Abonnés et je recois des message de félicitation 1 fois par semaine pas plus !
Alors arrête de mito ! ( De plus ont va pas ce mentir ta chaîne est vraiment mal foutu et moche.. )
FanGirls :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut