Résolu Des parieurs sportifs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Je cherches des gens qui paris pour me donner quelques petits conseils pour mes paris ^^ on peut s'entraider :)


Go ruiner la FDJ !
 

Cellan

Foot
Premium
Inscription
28 Avril 2014
Messages
1 508
Réactions
540
Points
3 121
Moi j'en fait depuis la coupe du monde ;)
Je te conseil les paris 2sur3 c'est avec le papier combiner, comme le nom l'indique si tu as 2 paris sur 3 tu gagne mais par contre si tu mise 1 euro tu en mise 3 en fin de compte car c'est 1 euro par match.
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut,

Je pariais pas mal avant, maintenant j'ai arrêter un peu ^^

Déjà si tu acceptes le fait de parier, tu acceptes donc le fait de gagner mais aussi celui de perdre ! ;)
Quand tu auras déjà compris ça tu n'arrêteras pas de parier quand tu auras perdu 5euros :)
Je ne dis pas que c'est le cas, mais c'est assez décourageant n'est ce pas? ^^

Après, les cotes ne sont pas du tout fiables, mais si basé peut des fois porter ses fruits!

Les combinés c'est beaucoup plus risqués que les simple mais ça rapporte plus, donc je te conseille de commencer sur des simples pour te faire une petite marge de début et avoir un peu plus d'argent pour commencer

Avant de parier, regarde si les équipes ont des joueurs blessés, sanctionné ou quoi que ce soit ;) C'est important car des joueurs sont la base du jeux dans une équipe ! :)

Il y a les matchs fixed aussi, personnellement j'y ai pas cru longtemps, car les premières fois que j'ai essayé je gagnais, puis la fois ou j'ai misé assez gros... j'ai perdu! :rofl:
Renseigne toi sur ceci mais réfléchie bien

Je te conseille d'aller voir des pages facebook de pronostiqueurs, ça peut être déterminant sur ton choix si tu hésites ;)

Voilà, après l'expérience vient au fil du temps et des paris que tu joues! Bonne chance et bonne continuation alors ;) :love:
 

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
Ouai j'connais cette astuce ^^
Si tu paris , sur le foot regarde le score des matchs précédent des équipes Par exemple tu regarde : Les matchs du Bayern contre l'équipe contre qui elle joue et tu regarde sur internet les score précédent et aussi prend bien en compte le fait qu'il soit a domicile ou a l'exterieur
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Si tu paris , sur le foot regarde le score des matchs précédent des équipes Par exemple tu regarde : Les matchs du Bayern contre l'équipe contre qui elle joue et tu regarde sur internet les score précédent et aussi prend bien en compte le fait qu'il soit a domicile ou a l'exterieur
J'suis pas stupide à ce point là quand même je sais comment parier :rofl: merci quand même du conseil , j'cherche plutôt des trucs sur les grosses côtes des trucs commeca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut